Elodie231 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voilà une tite photo que j'ai pris cet aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oh On ne vOit pas la phOtO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bizare je ne me rappel même plus de ce que c'était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pas grave Ca fait lOngtemps que le pOst avait ét crée , le jOur de l'anniversaire de mOn amOureux qui ne l'est plus MDR Il m'a lacher pOur ma sOeur Ah j'vOus jure les mecs des fOis lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 je vois pas non plus la photo aie aie aie laché pour ta soeur ça doit être horrible !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lol, c'est dsl pour ton amoureux ! Et oui les mecs ont ne pourras jamais les changer : !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites