Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Saluuut ! J'ai reçu hier mon clicker. Je suis contente. Je l'ai tout de suite essayer et je vois les différences de travail... Ma chienne est beaucoup plus attentive, me regarde du moindre geste... Elle est motivée ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. J'ai fait quelque photos ^^ et Maïva aussi, car elle a participé a mon premier travail au clicker Je vous ferai partager les autres photos, en voici une... Pour Maïva... > il ressemble a Wario MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champetre 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est super, Tu vas vite t'appercevoir, qu'en terme d'apprentissage, on ne pouvait trouver mieux. C'est un soulagement pour le chien qui va capter très vite. Le maitre ne s'énervera plus ou beaucoup moins .LOL Bon apprentissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui, le clicker motive beaucoup plus le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui je vois ça :) c'est genial comme technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bonne continuation avec le clicker ^^ jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 champetre a écrit:C'est super, Tu vas vite t'appercevoir, qu'en terme d'apprentissage, on ne pouvait trouver mieux. C'est un soulagement pour le chien qui va capter très vite. Le maitre ne s'énervera plus ou beaucoup moins .LOL Bon apprentissage. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Paloma a écrit:Oui je vois ça :) c'est genial comme technique ! L'homme peut-il être dépassé par la technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Maïva a écrit: L'homme peut-il être dépassé par la technique ? ... Je vais te tueeeeer ! Tiens PAN t'es morte :magik: mdr ! C'est a devenir fou cette dissert' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites