Gypsie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour Jessie ben.. il fait trop froid :35: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=675&u=10092773][img]http://i28.servimg.com/u/f28/10/09/27/73/photo_1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 il est vrmt trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Mdrrrr Jessie ! je met la photo car on ne la voit pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 haha! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Hihiii il a l'air adorable ce petit toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Il est trop chou paddy!! Comme il a grandi, Emma il va faloir qu`on se voit bientot lol! Charlie va etre content de revoir son amie et de rencontrer une nouvelle copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Adorable, encore et toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vaness et charlie a écrit:Il est trop chou paddy!! Comme il a grandi, Emma il va faloir qu`on se voit bientot lol! Charlie va etre content de revoir son amie et de rencontrer une nouvelle copine! On s'organiseras de quoi!! Merci beaucoup tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ouais...je suis suposer aller a st-lambert pour une rencontre avec une dame (pour savoir si charlie peu etre chien théapeute avec moi). On pourais peut-etre se voir la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tout simplement adOrable le lOulOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites