Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Concours Bischheim

Messages recommandés

Ptite vidéo du concours d'aujourd'hui
Dans l'ensemble ca allait, dommage pour la zone sauté par la miss, puis la barre tombée, j'arrive pas bien à voir si c'est pas moi qui a donné un coup dans la hais et du coup elle est tombée ou alors c'est Bridgou qui l'a touché, enfin bon c'est pas grave, nounette n'était pas très rassurée au départ à cause du bruit dans la salle mais elle a finit par s'y faire assez rapidement. On fini à l'open avec un Très Bon. Le GPF je l'ai trouvé super avec une bonne vitesse et surtout plus à l'aise. Dommage que je provoque le refus (du coup elle me geule dessus mdr) mais j'étais tellement concentré sur la zone de la passerelle qu'après je me suis trop décalée mais ouf pas d'éliminé hihi. On finit quand meme avec un Exellent. Et au jumping (trop dommage personne pour filmer) tout est impec, la vitesse les obstacles elle a envie et on finit avec un exellent.
Une super journée, qui m'a un peu remonté le moral, j'étais dans mon élément hihi Laughing ca m'a fait du bien et ca m'a surtout manqué!

Une amie du club m'a très gentillement offert sa coupe pour ma petite Bridgou, pcq comme d'habitude c'est tjs/souvent les meme qui sont sur le poduim et devant des shetlands et autres chiens en A qui font 2 voir 3 fois sa taille c'est impossible de les battre au niveau du chrono. Ca m'a fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest sur que contre les shet...

trop choue ta copine, ca fait plaisir !!

Bah en tout cas... CHAPEAU !! moi je suis sur les fesses xD
la rapidité, complicié... waowu ! que cest beau !!
GPF = Grand Prix de France ? que des bonnes notes ?! EH BEH !! BRAVOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet je me pose aussi la question pour la barre étant donné que tu es limite rentrée dans l'obstacle... dommage ^^
mais elle était bien motivée, elle s'est bien éclatée apparemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaouuu elle est speed la nenette! j'adore tout ce que tu fais avec tes loulou! bravo!!! et bravo a la miss qui a une peche d'enfer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!!! J'adore votre equipe

J'ai de super souvenirs de ce concours ... A bischheim la moquette doit etre la meilleure de France .... dommage que maintenant je sois si loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lets c'est sur ca fait tjs plaisir de sentir soutenu. L'open c'était la matin et l'après-midi il y a tte la bande qui est venu nous voir Greg et moi (au GPF= Grand Prix de France) c'était super simpa, pi ca a mit une bonne ambiance dans la salle Sinon ce sont les allemands qui ont beaucoup rigolé en voyant Bridget sur le terrin, bah vi eux avait beaucoup de chien en C.

C'est vrai que la moquette était plus stable qu'au Wacken, mais qu'est ce qu'elle est lourde (j'ai donné un coup de main pour la ranger pendant la remise des prix).

On a eu des parcours simpa j'ai trouvé, et le 3ème° waw pas facile mais comme c'était beau à voir! pour une fois il y avait plus de 3eme° que de 2ème° bah oui presque tt les allemands étaient en 3ème°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super la tite vidéo ! quelle motivation quand meme !
dommage pour la zone :(
et c'est cool que la fille t'ai donné sa coupe! je pense
que sa ta touchée car moi j'aurais été super heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop sympa la fille pour la coupe!
bien speed héhé
en tout cas super bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial !!

on dirait qu'elle se couche avant la haien vers la fin !!


sinon c'est super,oui ça fait haut pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...