Elodie231 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voilà l'aprèm de Melle Yoka : un peu d'OBR elle prend la pose un peu de jeu puis elle délire ! et un peu de saut çaui fait pas de mal ! VOILA LA MINETTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ET BIEN JOLIE JEU AU GRAND AIR§§ BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est super chou ! Quelle jolie médaille en coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 génial tout ça ! pareil que Cowboy-blue j'adore de trop la médaille en coeur et le collie rose fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 laurine0 a écrit:génial tout ça ! pareil que Cowboy-blue j'adore de trop la médaille en coeur et le collie rose fluo Lol ouais le collier rose est fun, mais bon j'imagine mal cowboy avec sa ^^ et Elodie, tu prend tes photos ac le retardateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui, je les prends toute avec le retardateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites