galopine071 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 hier petite balade avec ma copine emilie et ses 2 border aux aulnes! la journee a débuté par la rencontre par hazare entre chyara et son demi-frere! ils ont le meme pere! puis les deux barjos, j'ai nommé Uzo et chadock qui suis de tres pres ses traces, on decidé qu'il faisait assez chaud pour prendre un bain!! (alors que moi j'avais tellement froid que je croyais que j'allais perdre mes doigts en route lol) dans la riviere c'est bien, mais au milieu du bassin c'est mieu lol!!!! Uzo: youpiiiiii chadock: ba et moi!!! on a l'impression que chadock est sur le dos d'uzo la lol! maintenant faut se secher!!! enfin..... uzo: ohhh on peut y retourner???? chadock: OH OUI OUI OUI OUI OUI!!!!!!! :starrose: c'est reparti!!!!!!!!! plouffffffffffffff chadock: ba et moi??? CHYARA: ohh les gars!!! ils feraient tout pour impressionner les belles chiennes comme moi!!!!! puis c'etait au tour de chyara de se faire flasher par Mimie!! et oui c'est emilie qui a fait les photo de chyara qui suivent!!!!! le salut: la belle: le tourne, switch: le pass: petite pause photo avec le ti chadock! puis c'est a chadock de montrer ses talents! le cache: la patte: chyara prise en flagrant dli entrain de derobé les recompenses!!!!! attention je vais vous prouver que Uzo est un chien extra!!!! il court plus vite que son ombre!! il saute des bancs: et le pire de tou!! il saute mme des poubelles!!! sous les yeux de chadock et chyara qui enregistre toute les betises!!! voila comment c'est terminer notre petite journee!!!! alors la prochaine fois vous venez avec nous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 waw que de photos !! toutes belles !! chyara et son demi frère y a une grande différence de taille,et ta chienne reste la plus belle ! tes photos dans l'eau et au sauts sont géante,et ta chienne est un petite gourmande alors ?comme ma shetland !! geniale des balade avec des amis et pleins de chiens,en plus des amis qui prennent d'aussi belle photos,moi ma soeure sait pas très bien manié l'appareil,mais ça viendra et on pourra faire de super photos !! en tout cas c'est eniale,je suis contente pour toi,que tu prenne tant de plaisir,plaisir partagé en plus !! vraiment contente et merci j'adore regarder tes photos,et les borders sont trop beaux bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci a toi! oui des journee comme ca j'adore!!! et mimie elle est super sans parler de ses chiens!!!! la prochaine fois on fait un pique nique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Super sympa comme toujours !!!! J'aime beaucoup quand le border court et qu'il y a un super effet de vitesse mais avec le loulou qui reste net quand même, le rendu est très chouette. Ouai des journées comme ça c'est super ! Ca me manquuuue snif ! Vivre deux passions en même temps : Loulous et photos ! J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bravo pour ls photos !! Dit donc c'est une sacré bête le demi frere de Chyara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et oui TANGO c'est un sacrè morceau!! les male sont toujours plus gros que les femelles! et il a 6 ans lui!! claire tu vis ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oh la! quel frimeur le Uzo! "ouais moi, j'suis trop fort! j'peux tout faire!" Bon ben, que dire?... comme d'hab! très jolies photos! :magik: Elle est marrante Chyara à faire le doucette précieuse: "non non, moi je me mouille pas, je peux pas alterer ma sublime chevelure blonde! trop de travail tout les matins pour être belle" Elle est jolie aussi au travail, toujours le regard vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 genial les photos ! mais bon je vais répéter les autres là! Sinon Chyara avait pas envi de se mouiller ? Elle aime pas l'eau ou c'est toi qui lui a interdit ? Et sinon Uzo il fait tous ses sauts par lui même ou ous ordre ? parce que la poubelle : waaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 photo superbe bien sur!! chyara toujours aussi jolie!! je craque total pour uzo il est merveilleux ce chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Aude a écrit: Elle est marrante Chyara à faire le doucette précieuse: "non non, moi je me mouille pas, je peux pas alterer ma sublime chevelure blonde! trop de travail tout les matins pour être belle" Haha je pensais exactement la meme chose J'aime aussi quand elle les regarde aller dans l'eau genre "qu'est ce qu'il ferais pas pour se rendre intéréssant auprés de moi" hihi trop jolie photo comme d'hab! Chyara s'embellit, elle devient vraiment de plus en plus belle ! et jolie son demi frere, tu rencontr souvent des gens par hasard comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 toujours un plaisir de voir tes photos! ça avait l'air d'une super balade! son demi frère un sacré morceau comme tu dis! et bien poilu mes photos préf sont celles des sauts dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oi ca m'arive de rencontrer des gens par hazare! mais cette rencontre etait super!!!! en plus on a pris les cordonner lune et lautre! donc on se mail!!! pour uzo les saut sont fait sur commande! a par les sauts dans l'eau!! chyara je l'enmpeche pas de sebeigner! mais madame va juste dans l'eau si elle a pied lol! voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Citation :claire tu vis ou toi? En temps normal, je vis dans la région Rhônes Alpes dans l'ain vers le plateau du retord, le poizat...etc. Pour les études, je suis en Franche Comté à Montbéliard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ou la la c'est loin tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il a l'air de faire chaud par chez vous.. Nous, pas question qu'un chien mette la patte dans l'eau ils risqueraient l'hypothermie Il fait dans les -20 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites