Andy-Australien 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voila Andy sait enfin faire le " salut " sans main sous le ventre, et avec ou sans friandises Même si je doit toujours mettre la main par terre et devant ses papattes pour qu'il le fasse ^^ Sinon il se couche ... ( Bon sa fait quand même + de 2 semaines qu'il sait le faire, mais j'avais pas fait de photos Au tout début : Après : Tout a l'heure : & On voit pas trop sur les photos de " tout à l'heure mais c'est mon frêre qui nous a prit en photo et il voulait pas en faire beaucoup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Eh eh eh !!! Pas mal du tout ce ptit Andy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est pas si mal que ça les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 lol la 1ere photo est bizarre xD mais les autres sont super jolies et on voit le progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 cowboy-blue a écrit:lol la 1ere photo est bizarre xD mais les autres sont super jolies et on voit le progrès ! Enfete il voulait à tout prix prendre la friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Magnifique , On vOit le prOgrès . BravO à Andy et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Super le salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Bravo pour les progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites