galopine071 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et oui la mis chyara connaissait pas encore le pas bouger et pour la prendre en photo avec son demi frere il y a quelques jour j'ai galéré!! alors j'ai decider de lui apprendre!!! puis sur la video il y a quelques tour d'obr!! vous aller voir ma fifille a une belle tite voie au debut lol!! http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 avs perso....quand on apprend le "pas bouger", on appelle pas son chien au pied, on retourne à lui, on se place à côté de son chien et on récompense......puis on se place à côté de son chien, on fait quelques pas en marche au pied, et là, seulement, on récompense.... elle est toujours aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ah merci du conseil!! tu sais ton avis minteresse! je ferais ca le rpochain cou lol!! et je te remontrerais la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est super ! Elle t'écoute bien ! Elle le fait avec une très bonne vitesse ! Je ne savais pas non plus pour le pas bougé, et ensuite retourner voir le chien pour le récompancé Merci fadist ! Sinon c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Trop belle et quelle attention !! Je ne connaissais pas ce siite, trop chou quand elle était petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 fadist a écrit:avs perso....quand on apprend le "pas bouger", on appelle pas son chien au pied, on retourne à lui, on se place à côté de son chien et on récompense......puis on se place à côté de son chien, on fait quelques pas en marche au pied, et là, seulement, on récompense.... elle est toujours aussi belle... +1 On procède comme sa a mon club canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pour le pas bouger, d'accord avec ce qui a été dit ! Sinon, c'est très bien ! ta chienne est superbe !! (et en passant, ton site est vraiment sympa !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci beaucoup pour mon site et pour la video!! et oui c'st un suivi de chyara de sa naissance a nos jours! bon si il pleut pas tout a lheure j'yrais dehors essayer de faire le "pas bouger" bien comme il faut! mais comme j'ai pas de voiture je dois rester en ville alors faut que je trouve un bon ti coin pour faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 février 2008 Plus rien à dire ^^ tout a été dit ! Elle est trop belle ta puce, motivée et joyeuse j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 super tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Super! J'aime bien l'accent ( même si c'est moi ici qui a un accent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 2 février 2008 tu trouve que jai un accent??? mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 galopine07 a écrit:tu trouve que jai un accent??? mdr!!!! C parce que Emma (gyspie) est canadienne ^^ donc pour elle, c'est nous qui avons l'accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 2 février 2008 cowboy-blue a écrit:galopine07 a écrit:tu trouve que jai un accent??? mdr!!!! C parce que Emma (gyspie) est canadienne ^^ donc pour elle, c'est nous qui avons l'accent Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 3 février 2008 ahh ok!! l'accent canadien jadore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui ,il ne faut pas appeller quand on apprend tout simplement parce que le chien ruisque d'anticiper si tu reste plus longtemps,tu reviens au chien et tu recompense sinon en ob tu va galéré ! sinon elle apprend très bien très loin c'est super ! une fois qu'elle aura bien bien appris le pas bouger y aura pas de soucis pour s'en servir pour les rappel,c'est juste pour le debut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 4 février 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites