Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine071

pas bouger

Messages recommandés

et oui la mis chyara connaissait pas encore le pas bouger et pour la prendre en photo avec son demi frere il y a quelques jour j'ai galéré!! alors j'ai decider de lui apprendre!!!
puis sur la video il y a quelques tour d'obr!! vous aller voir ma fifille a une belle tite voie au debut lol!!
http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avs perso....quand on apprend le "pas bouger", on appelle pas son chien au pied, on retourne à lui, on se place à côté de son chien et on récompense......puis on se place à côté de son chien, on fait quelques pas en marche au pied, et là, seulement, on récompense....

elle est toujours aussi belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci du conseil!! tu sais ton avis minteresse! je ferais ca le rpochain cou lol!! et je te remontrerais la video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super ! Elle t'écoute bien ! Elle le fait avec une très bonne vitesse ! Je ne savais pas non plus pour le pas bougé, et ensuite retourner voir le chien pour le récompancé Merci fadist !

Sinon c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle et quelle attention !! Je ne connaissais pas ce siite, trop chou quand elle était petite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fadist a écrit:
avs perso....quand on apprend le "pas bouger", on appelle pas son chien au pied, on retourne à lui, on se place à côté de son chien et on récompense......puis on se place à côté de son chien, on fait quelques pas en marche au pied, et là, seulement, on récompense....

elle est toujours aussi belle...



+1

On procède comme sa a mon club canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pas bouger, d'accord avec ce qui a été dit !
Sinon, c'est très bien ! ta chienne est superbe !! (et en passant, ton site est vraiment sympa !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour mon site et pour la video!!
et oui c'st un suivi de chyara de sa naissance a nos jours!

bon si il pleut pas tout a lheure j'yrais dehors essayer de faire le "pas bouger" bien comme il faut! mais comme j'ai pas de voiture je dois rester en ville alors faut que je trouve un bon ti coin pour faire ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
galopine07 a écrit:
tu trouve que jai un accent??? mdr!!!!


C parce que Emma (gyspie) est canadienne ^^ donc pour elle,
c'est nous qui avons l'accent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
galopine07 a écrit:
tu trouve que jai un accent??? mdr!!!!


C parce que Emma (gyspie) est canadienne ^^ donc pour elle,
c'est nous qui avons l'accent


Exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,il ne faut pas appeller quand on apprend tout simplement parce que le chien ruisque d'anticiper si tu reste plus longtemps,tu reviens au chien et tu recompense sinon en ob tu va galéré !
sinon elle apprend très bien très loin c'est super !

une fois qu'elle aura bien bien appris le pas bouger y aura pas de soucis pour s'en servir pour les rappel,c'est juste pour le debut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...