Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Je vous avais dit que je ferait un vidéo que Gypsie me regarde ! J'ai essayer de lui apprendre la marche au pied ce n'est pas aquis mais sa s'envien bien ? non ? Je sais que durant les slaloms elle ne me regarde pas dans les yeux je travail encore sa . Il y a aussi un saut ou elle n'as pas sauté je sais pas pourquoi je croit que j'ai auté ma jambe trop vite, mais je vais aussi travailler sa. ( vous avez vue mon minet dans le fond !!! ) Sinon dites vos remarques ! http://ca.youtube.com/watch?v=eWQyj2SER1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ba moi je la trouve superbe!!! et elle te regarde bien di donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci beaucoup ! Je suis contente du résultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi je dis un grand bravo les mouvements sont super bien réussi et surtout il te regarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est epatant!! les mouvements sont très bien fait sans hesitation et le regard et totalement sur toi c'est superbe BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 usti a écrit:c'est epatant!! les mouvements sont très bien fait sans hesitation et le regard et totalement sur toi c'est superbe BRAVO D'accord avec Usty ! je trouve qu'elle est super attentive a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 1 février 2008 ALORS LA !!! BRAVO !!! CHAPEAU !!!! franchement, WAWOU les progres !!! la tu as une chienne qui tecoute, qui est calme, il n'y a pas de sauts-nimporte-comment, elle te fait tout sans geste (wawouuuu le slalom a reculons sans geste BRAVOOOO), elle attends sagement la recompense sans monter dans les tours (prends exemple speedou ! lol), non vraiment, cest EXTRAT !!!! aaah timagine meme pas le plaisir que jai de voir le progres !!! lEVOLUTION !!! BRA-VO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Merci beaucoup lets !! J'attendais justement que tu écrive toi ! Je voulais voire ce que tu allais dire ! Merci beaucoup je suis moi aussi très contente du résultas avec Gypsie !! Mais Binou ces pas pareil ! il est encore un peu foufou ! Mais je le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tant mieux sil est foufou ! tu n'a qu'a le canalyser ! (bon je peux parler, moi, avec mon speedy-tellement-fou-quil-aboit-a-fond!) Cest bon, jai ecrit, tu peux aller te coucher :D LOL. Non je suis vraiment fiere de vous , pour moi ce travail n'a rien a voir avec le precédant ! maintenant, nouvel objectif : faire pareil en exterieur ! (ahah, tout de suite moins drole, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Ouais ! Je vais le faire à l'extérieur quand il ferra moin froid déja que aujourd'hui il annonce 30 cm de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je n'avais pas vu le post !! vraiment sympa : une chienne motivée, à ton écoute, un boulot propre et bien canalisé ! vivement de voir ce que ça donne à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Ouais ouais comme je dit quand il fera moin froit c'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 1 février 2008 LA CHANCE nous on a eu que 2 fois de la neige pourtant jhabite pas trop bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 wow ! la chance de petler tout sa oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 1 février 2008 haha! ici la tempête a l'air d'être arrêté... j'me demande de quoi ça va avoir l'air demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Gypsie a écrit:haha! ici la tempête a l'air d'être arrêté... j'me demande de quoi ça va avoir l'air demain matin nous la tempête na pas encore fini , et jcrois pas que sa va finir bientôt lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites