Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

debut obr

Messages recommandés

Invité

voilà mon debut d obr , certe cora est un border mais ce n est pas speedy
elle est calme et pas du tout speed donc faut pas vous étonner que les mouvements soient lents...
sinon à vos critiques




30 01
envoyé par colisa20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau chien !! Et très beau début !! Continue comme ça tu es sure la bonne voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie toutou ^^

Sinon tu débutes ? Si oui c'est un trés bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! C'est du bon travail ! J'avoue qu'au début j'ai été un peu étonnée par le calme de ta chienne, je suis habituée à voir des chiens un peu fou fou...alors forcément, ça suprend ! mais je dois t'avouer que je suis admirative, parce que les mouvements sont bien propres !

(petit conseil : quand tu lui demandes de donner la patte, fait attention qu'elle ne t'en donne qu'une seule (et pas un peu l'une et un peu l'autre) sinon ça donne une sorte de mélange entre patte et fais le beau)

En tout cas, bonne continuation !!!! :magik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! t'as pris la video de speedy et tu l'a mise au ralentit, hein , avoue !! ah nan, enfait cest lopposé :
speedy = rapide + cochon
cora = lent + propre

xD

Faudrait un mix des 2 maintenant ^^

Alors bon jaurais des trucs a dire mais il faut que tu sois indulgente avec elle pour ne pas la demoraliser, donc cest bon tu ty prends super bien !

et franchement, bravo de reussir a garder une voix joyeuse, moi je peterais trop un cable xD

Bravoo =) crès crès bon debuts =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou colisa!!

jolie boulot!!
as tu essayer de la faire bosser un peu avec un jouer??? des fois ca leur fait gagner en rapiditer!!


si no tu lui donne quoi comme friandise! peut etre que ca ne la fait pas assez saliver!!! en tout cas tes figur sont super jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
prends tu une récompense dans chaque main pour le slalom? si "non"essaye, elle sera + fluide.
as tu essayé les sauts avec elle pour voir si elle aime?
à +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chienne pas très rapide peut être mais des gestes très propres qu'on ne peut que t'envier. ^^

Pour la rapidité d'exécution, je dirai comme Eina. Après tu as peut être déjà essayé ?

Elle a commencé d'autres disciplines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le slalom je l ai dans une main et je change , je vais en prendre dans chaque main (je donne à chaque passage ou j essaye d en faire deux?)
pour les sauts non je n ai pas essayé, tu fais comment ?
pour la bouffe c était du frolic, elle aime bien en général
sinon oui j essaye d autres discipline agility et obé mais c est une border atypique, elle n est pas tout feu tout flamme y a donc surtout un gros boulot de motivation à faire avec elle..
mais bon je persevere
merci pour les crtiqus et compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que c'est pas Speedy niveau vitesse lol
mais bon avec Tonnelle j'ai rien à dire ... mdr
sinon super début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre la rapididté dexectution viendra,quand elle adorera ça mon bouvier était un peu molle puis quand elle à commencer à vraiemnt aimer c'est devenu très speed,mais mieux vaut commencer doucement !

sinon,la chienne est bien à l'écoute,et tu es très encouragente,ce qui la fait etre bien avec,toi elle ne montre pas sa joie,mais je suis sure qu'elle en à et que ça se verra !

bon debut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du frolic ? des croquettes frolic ?
Je te conseille d'acheter des petits cubes de poulet/jambon en dés, des saucisses à couper en petites rondelles ou encore les restes du fromage !
Pour elle, ça sera plus rapide à manger et je pense plus appétissant

Et le jeu ? elle aime bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé les bout de fromage ou de saucisse viennoise ou de cervela avec un chien a jeûn (jsais pas comment ca secrit xD) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:


et franchement, bravo de reussir a garder une voix joyeuse, moi je peterais trop un cable xD



XD Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la bouffe j alterne saucisse, lardons fromage frolic etc..


Citation :
lets a écrit:


et franchement, bravo de reussir a garder une voix joyeuse, moi je peterais trop un cable xD




XD Pareil


je n ai qu une chienne certe j aurai preferer une speed, mais je ne vais ni l abandonner ni abandonner l OB etc donc je m adapte à ma chienne et fais avec...avec ses moyens que j essaye de potentialiser, c est aussi un beau challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui cets sur :D

Je ne remet pas en doute les capacités de ta chienne ni lamour que tu dois porter poru elle =)

Mais me connaissant, ca me saoulerait trop XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça trés bien ... et si la maitresse aime ça le chien y prendra gout t'en qu'il se fait plaisir ... (plaisir aux papille gustative surtout lol^^ [même si les chiens en on pas ]) Tana était un peu comme ça avant (en moins pir quand même) et maintenant elle arrive presque à être speed lol^^ surtout grâce à l'agility ... tu fait de l'agility ?? bon en agility faut avoir des nerf solide aussi avec ce type de chiens mais ne jamais arr^ter ne jamais le décourager c'est tite bêtes là on les as qu'au plaisir ! lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je ne remet pas en doute les capacités de ta chienne


si si tu peux les mettre en doute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...