Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Voila, je suis sortie de chez moi pour aller en éxtérieur et le contraindre des odeurs, et un peu de distractions, j'ai retravaillé le salut au clicker et sa a marché, voyez par vous meme! bon moi j'ai pas grand chose a dire, donc a vos critiques ^^ Ps : désolé j'avais le menteau long et pas les cheveux attachés :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est super bon ! Je le trouve très attentif a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 karo a écrit:C'est super bon ! Je le trouve très attentif a toi ! Je dirais attentif au fromage lol Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 superbe !! à fond de toi, speed....vraiment bien, je trouve... quand il saute par dessus ta jambe, penses à placer ta main loin de ton corps et non pas repliée vers toi.....il devrait prendre plus d'amplitude sur les sauts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 fadist a écrit:superbe !! à fond de toi, speed....vraiment bien, je trouve... quand il saute par dessus ta jambe, penses à placer ta main loin de ton corps et non pas repliée vers toi.....il devrait prendre plus d'amplitude sur les sauts..... Oké, merci du conseil pour les sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Eh ben Marion! que te dire?! Je suis drôlement satisfaite de voir ton Cowboy joyeux au travail! Tu as drôlement bien travaillé niveau confiance et complicité... Tu dis "merci le fromage"... oui certes mais ce que tu dois surtout voir pour le moment, c'est "il fait quasiment tout ce que je veux dans la joie" grâce à cet objet de motivation. Tu as su utiliser une friandise plus appétente dans un endroit avec plus de choses qui auraient pu le déconcentrer et ça n'a pas été le cas... ou en tout cas dans les morceaux de vidéos présentées, il était avec toi. Essaie dans les temps à venir de lui faire faire une figure, mettons un twist à droite, hop! marche au pied sur deux-trois metres et hop! un nouveau twist et hop! friandise... Essaie en fait de travailler quelques figures avec les transitions de marches au pied. Je n'ai pas envie pour le moment de donner d'autres conseils. Soyons patientes avec ton p'tit cowboy... Je vais aller me coucher bien joyeuse d'avoir visionné ça. Bravo Marion, continue comme ça, prends ton temps pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 1 février 2008 Alors, franchement, tu me crois ou non, mais je n'ai rien a conseiller... !! cest vraiment super... !!! Les progres de fous, quest ce que ca fait plaisir de voir des progres comme ca ! la je vois un cowboy n'heureux, heureux de se faire plaisir, heureux de te faire plaisir, joyeux, motivé, rapide... Wawou le recule, quescequil est MAGNIFIQUE !!! Arf moi je suis pressée que tu mettes une choré en place, ca va donner !!! Vraiment une belle complicité, qui, je trouve, n'avais pas il y a quelques mois. Quest ce que ca fait plaisir de voir des progres comme ca, tu nimagine meme pas ! mdr . Bon la il regarde un peu trop al bouffe il me semble, mais ce nest pas grave, il ne te reste plus qu'a la cacher progressivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 février 2008 Que de progrès ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Bravo!! Quelle belle différence...ton chien est à l'aise, content, , souple, tout est dans le mieux! super! Comme il faut toujours que je dise qq chose, essaye de ne pas lever la jambe en arrière quand tu fais le slalom, ce sera + joli : tend la en avant & fais passer ton chien dessous, ou pose la un peu fléchie en avant. Joli travail à distance, le entre les jambes c'est le jour & la nuit avec avant. Tu es posée, attentive. Si tu as travaillé avec Brigitte elle doit être contente de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Aude a écrit:Eh ben Marion! que te dire?! Je suis drôlement satisfaite de voir ton Cowboy joyeux au travail! Tu as drôlement bien travaillé niveau confiance et complicité... Tu dis "merci le fromage"... oui certes mais ce que tu dois surtout voir pour le moment, c'est "il fait quasiment tout ce que je veux dans la joie" grâce à cet objet de motivation. Tu as su utiliser une friandise plus appétente dans un endroit avec plus de choses qui auraient pu le déconcentrer et ça n'a pas été le cas... ou en tout cas dans les morceaux de vidéos présentées, il était avec toi. Essaie dans les temps à venir de lui faire faire une figure, mettons un twist à droite, hop! marche au pied sur deux-trois metres et hop! un nouveau twist et hop! friandise... Essaie en fait de travailler quelques figures avec les transitions de marches au pied. Je n'ai pas envie pour le moment de donner d'autres conseils. Soyons patientes avec ton p'tit cowboy... Je vais aller me coucher bien joyeuse d'avoir visionné ça. Bravo Marion, continue comme ça, prends ton temps pour tout Que dire moi aussi ? Lol je suis très contente que cette vidéo vous ai plu ! et j'ai fais une scéance plus courte aussi ^^ et meme dans les morceaux que j'ai coupé dans la vidéo, il est attentif, mais se que j'ai coupé ses des mouvements comme le twist que j'avais trop fait ! Je suis contente, que tu sois contente xD lets a écrit:Alors, franchement, tu me crois ou non, mais je n'ai rien a conseiller... !! cest vraiment super... !!! Les progres de fous, quest ce que ca fait plaisir de voir des progres comme ca ! la je vois un cowboy n'heureux, heureux de se faire plaisir, heureux de te faire plaisir, joyeux, motivé, rapide... Wawou le recule, quescequil est MAGNIFIQUE !!! Arf moi je suis pressée que tu mettes une choré en place, ca va donner !!! Vraiment une belle complicité, qui, je trouve, n'avais pas il y a quelques mois. Quest ce que ca fait plaisir de voir des progres comme ca, tu nimagine meme pas ! mdr . Bon la il regarde un peu trop al bouffe il me semble, mais ce nest pas grave, il ne te reste plus qu'a la cacher progressivement ! Je te crois Alala quand je vois tout ce que vous me dites merci, et encore merci ! Claire a écrit: Que de progrès ! Bravo ! Jme répète encore... je suis très contente que toi et les autres ayait apprécié ce que cowboy et moi nous avons fait ghn39 a écrit:Bravo!! Quelle belle différence...ton chien est à l'aise, content, , souple, tout est dans le mieux! super! Comme il faut toujours que je dise qq chose, essaye de ne pas lever la jambe en arrière quand tu fais le slalom, ce sera + joli : tend la en avant & fais passer ton chien dessous, ou pose la un peu fléchie en avant. Joli travail à distance, le entre les jambes c'est le jour & la nuit avec avant. Tu es posée, attentive. Si tu as travaillé avec Brigitte elle doit être contente de toi... Ha un bravo de gilda je suis bien contente alors ! ouais, je suis d'acc avec toi pour le slalom un peu "laid" je vais très vite réctifié sa! ma famille qui si connais pourtant pas en obr ma dit que c'étais pas très gracieux ... j'ai travaillé avec brigitte, mais elle ma surtout donner des idées de choré et elle ma fait des petites démonstrations avec ses chiens^^ mais elle a dis que cowboy conaissait bcp de choses pr son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 bon ben juste: j'adore je ne ferais que répéter donc j'en dis pas bcp + lol et pour la chanson très bon choix lol ma chanson préférée j'peux pas m'endormir sans l'avoir écouter JUSTE avant mdr pour en revenir à la vidéo trop super tous les progrès! il a plus du tout peur sous tes jambes ni rien ! vraiment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'ai adoré ! j'en revenais pas des progrès,de la motivation,dde lajoie,de bosser ensemble tous les deux,que du bonheur à vous,regardez,continuez comme ça et vas y tranquil pour le concourst'as lare le niveau,et puis il à un super recul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est vraiment magnifique a voir On voit bien les progrès ! Avec la musique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 chloé a écrit:j'ai adoré ! j'en revenais pas des progrès,de la motivation,dde lajoie,de bosser ensemble tous les deux,que du bonheur à vous,regardez,continuez comme ça et vas y tranquil pour le concourst'as lare le niveau,et puis il à un super recul !! Ouaaaa tout les " " XD Ouais je trouve aussi que nous progressons et grace qui ? bah a toi, a lets a claire, a gilda, a aude, a claire... J'en oublie surement, vous m'avez tjr donner pleins de bon conseils ! on vous aimes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Andy-Australien a écrit:C'est vraiment magnifique a voir On voit bien les progrès ! Avec la musique ... Mici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 1 février 2008 cowboy-blue a écrit: Ouaaaa tout les " " XD Ouais je trouve aussi que nous progressons et grace qui ? bah a toi, a lets a claire, a gilda, a aude, a claire... J'en oublie surement, vous m'avez tjr donner pleins de bon conseils ! on vous aimes :P Vu le resultat que ca donne, t'imagines que ca nous enchante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Ouais j'pense que vous de votre coté vous devez quand meme avoir une satisfaction ! vous donnez des conseils, pis je met en place, sa passe ou sa casse, généralement sa passe ^^ puis pour le coup du passage entre les jambes, moi qui voulais abandonner! j'arrive meme a le faire marcher entre les jambes, ac la friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 lets a écrit:cowboy-blue a écrit: Ouaaaa tout les " " XD Ouais je trouve aussi que nous progressons et grace qui ? bah a toi, a lets a claire, a gilda, a aude, manuelle, a claire... J'en oublie surement, vous m'avez tjr donner pleins de bon conseils ! on vous aimes :P Vu le resultat que ca donne, t'imagines que ca nous enchante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 1 février 2008 hey mais il est excellent!!! Je suis tellement contente que tu n'es pas arrêté l'OBR On vois tellement que Cowboy adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Ta posté 2 Fois le message, mais j'ai répondu plus haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Gypsie a écrit:hey mais il est excellent!!! Je suis tellement contente que tu n'es pas arrêté l'OBR On vois tellement que Cowboy adore! Ha ouiii lol je me souvient j'étais tellement un peu au fond du trou que je voulais arrété! je trouve aussi qu'il aime^^ alala moi qui m'attendez a des critiques XD Mais sa fait quand mm plaisir, qu'a l'approche de son concours, on vous fais des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'adore son recule! J'ai toujours eu du mal avec les recules Entk, je suis vraiment contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 "Ha un bravo de gilda " tu vois que je ne suis pas "méchante"...bah toutes celles qui ont bossé avec moi te le diront : je ne mords pas! Je dis ce que je vois, ce n'est pas forcément la vérité propre à chacun (je peux me tromper), & je ne te dis pas tous les défauts que je me trouve, la liste serait trop longue Mais là, puisqu'on est dans la franchise & la sincérité, je pense que toi tu as bien évolué, & que ton chien a suivi...donc je trouve que tes réactions sont agréables à vivre maintenant, que tu as dû te remettre en question et cette simplicité t'honore... En quelque sorte, sans te connaître réellement, je suis "fière" (virtuellement ) de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ha vous avez bien progresé!! je n avais jamais répondu quand tu postais les vidéos ou ca n allait plus trop mais je les avais regardées et on voit la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ghn39 a écrit:"Ha un bravo de gilda " tu vois que je ne suis pas "méchante"...bah toutes celles qui ont bossé avec moi te le diront : je ne mords pas! Je dis ce que je vois, ce n'est pas forcément la vérité propre à chacun (je peux me tromper), & je ne te dis pas tous les défauts que je me trouve, la liste serait trop longue Mais là, puisqu'on est dans la franchise & la sincérité, je pense que toi tu as bien évolué, & que ton chien a suivi...donc je trouve que tes réactions sont agréables à vivre maintenant, que tu as dû te remettre en question et cette simplicité t'honore... En quelque sorte, sans te connaître réellement, je suis "fière" (virtuellement ) de toi... Honnetement j'ai jamais pensé que tu étais méchante lol mais c vrai que y'a certaine personne quand elle me dises "bravo" bah je suis fière quand meme ^^ oui, je me suis remise en question et avec tout les non que je lui balancais et mes gestes un peu brouillon bah.. Hein on pouvais pas aller bien loin ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 4 février 2008 que des progrès bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites