Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

Scintille range ses jouets avec ma maman !

Messages recommandés

Comme vous le savez surement, je ne suis plus avec Scintille (elle est chez mes parents) !

Ma mère fait quelques petits trucs avec elle pour la maintenir en forme ^^ certe pas autant que moi ! mais ça lui permet de réflechir un peu !

En revenant pour les vacances de Noël, j'ai été assez surprise car je tiens à préciser que ma mère n'a jamais beaucoup bossé avec elle ou alors c'est moi qui guide tout ("fait ci, fait ça"...lol)

Alors elle lui a appris à ranger ses jouets (ma mère fait tout dans l'utile ^^ elle nous avait déjà demandé de lui apprendre à fermer les portes mais pas à les ouvrir, nuance lol).

Pour le clicker elle a encore un peu de mal mais ça commence à venir je ne sais pas comment elle l'a utilisé quand je n'étais pas là lol mais ça semble pas trop mal marcher !

Ah oui ! et soyez pas surpris, ma mère montre beaucoup son enthousiame ...et Scintille est son lapin, ne me demandez pas pourquoi j'ai jamais compris ! ^^

Voici la vidéo :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw genial ! contente de voir que scintille continue à apprendre encore, moi je veux apprendre à mon chien à allumer les lumières,lje sais coomment faire mais j'ai juste pas le bon interrupteur !

en tout cas elle est trop mignogne scintill !

toujours prete,à faire plaisir,à rendre service, voius lui avez appris quoi d'autres d"utile" dans la vie quotidiennec ? à par fermé les porte tu nous avait montrer c'était trop fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! C'est pas toujours évident pour nos parents ! Avant Askia, on avait déjà eu des chiens (2) mais jamais depuis tout petits ! Pour l'éducation d'Askia, c'est surtout moi qui me suis investi (enfin, j'ai donné des directives à toute la famille : faut pas faire ci, faut faire ça comme ça et pas autrement )...Depuis qu'Askia sait faire quelques tours, mes parents avaient envie d'essayer aussi ! Parfois ça donne des choses assez loufoques !!! (enfin, je grince un peu des dents aussi... )
Ta maman se débrouille très bien !!! le clicker n'a plus trop son utilité mais Scintille est très joyeuse et on voit que ça lui plait !!! C'est super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oohh trop chouu !!

Elle est ADORABLE ta mere !!! jveux la meme ^^
Elle tecoute trop, elle se concentre trop, elle montre trop son enthousiasme et tout, cets nickel, scintille se fait trop plaisir !


pis au debut elle galere trop pour clicker, alors qu'a a la fine lel el fait nickel !!

ouai moi aussi je lui ai appris a fermer les portes (enfin je suis entrain) mais pas a les ouvrir, cest trop utile, genre quand t'es bien calé devant ta tv et que ta pas envie de te lever pour fermer la porte... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien quand ta mere dis "haa c'est raté !" XD
Et toi "maman faut clicker quand le truc i tombe!"

j'ai bien rit
super! maintenant v'la scintille
qui range ses jouets! et comme di
claire, maintenant faut apprendre a
ramener les chaussons XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour cette vidéo, qui donne le sourire, plein de bonne humeur!
Je trouve ta maman extra, & son "lapin" aussi!
Merci Claire pour ce moment d'intimité aussi sympa, plein de gentillesse, à ton image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !!! 0 Trop rigolo !!! bah moi c'est pas ma moman qui ferait ça et puis mon pére il fait n'importe nawack il gache tout à chaque fois alors on se met deux contre lui du coup y a que moi qui m'occupe de fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont chou
bon faudra encore apprendre le clicker a ta maman^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooh c'est extra!
c'est pas ma mère qui se montrerait aussi joyeuse avec les chiens mdr
elle aime pas les chiens
mais pourtant elle aime bien lui donner "son p'tit gragras pour Toto" à la fin du repas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol ta mère s'&amuse encore plus que Scintille

Belle équipe en tout cas, c'est génial !!! tu dois être trop fière de toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...