Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

tana le 2 févrie

Messages recommandés

Voilà j'ai fait une premiére scéance se matin avec le Top et puis une longue ... Trop longue d'ailleur ... ou j'ai filmée voilà,

2 fév 2008
envoyé par Tana49

Dite moi tout lol^^ j'attend tous vos précieux conseils !

Elel est trop motivée en exterieur !! je tinterdit de bosser en interieur ! lol

pour le slalom recule (treees zollii) elle a de la peine dans un sens, parceque tu fais le geste avec ton bras opposé au debut, puis avec le bon bras, alors que dans lautre sens tu fais directement avec le bon bras, donc ca va mieux

jai limpression quelle se demotive au fure et a mesure de la secance, cest vrai que taurai du faire plus court

jaime trop comme tu as continuellement le sourir aux levres !!

ooh elle aime trop bosser pour la balle, faut que tu le fasse plus souvent !!

magnifiques roule

et elle aime bcp sauter aussi, tu devrais lui faire faire plein de sauts dans tous les sens !

Au final, JADORE !!! je prefere largement au travail interieur.
En exterieur et avec la balle, elle est bcp plus speed, et motivée !!

GENIAL !

oui moi aussi je la préfére en extérieur mais je suis dans les basse vallée Anjevine et la fameuse douceur angevine bah moi je l'aime pas lol il pleut tout le temps c'est pir que la Normandie lol^^ oui c'est de ma faute si elle se démotive c'était trop long ... je suis incorigible lol !

oui elle adors sauter, elle saute même trés bien (c'est pas parceque c'est ma chienne) il y a quelque temps elle sautait le mur de la petite terrasse blanche il fait prés d' 1 m 50 mais j'évite de lui fair sauter de tel hauteur elle va quand même sur ses 6 ans ...

merci beaucoup en tout cas pour vos compliments ...
ghn39 tu va bien me dir quelque chose lol^^ moi j'attends ...

Invité
wah super bravo !
en effet elle adore sauter!
et moi j'adore quand tu tournes et elle tourne autour de toi en arrière
c'est très bien fait ça rend super!

Invité

Je te réonds cet aprem, là je vais aux courses.........

raahh je bouille d'impaciance ... lol^^ j'adors les perfectionnistes !! même si Lets est déjà pas mal lol^^

pour ma part je trouve que je me baisse encors trop et c'est vrai que le slalom arrière est pas trés fluide à gauche ... Mais je suis assez contente du résultat pour le reculer et le back il y a quelque temps elle aboyait tout le temps et reculait pas droit ... c'est mieux déjà même si je suis obligée de la reprendre des fois ... c'est à cause de la balle ça l'exite un peu trop pour se genre de choses ... j'aime bien aussi pour le "envers" (où elle tourne en arriére autour de moi) mon travail a porté ses fruit elle va plus vite et s'arrête presque plus avant ma jambe ... je continue de bosser pour pouvoir la fair passer sous ma jambe sans qu'elle ralentisse ... Au niveau du alut je fait des grands mouvement pour l'accélérer ... je reprend souvent des mouvement pour les accélerer ou les fair en silence ... comme ça je déstabilise pas Tana quand elle l'apprend ou aprés ... je reprend plus tard quand elle le sais bien ... en plus le salut c'est le premier tour que je lui ai appris et je lui ai appris avec la méthode "classique" du coup sa donne une chienne trés lente et pas joyeuse ... c'est pour ça aussi que je me sert de la balle et que je saute pour qu'elle joue ... piou j'ai encors fait un roman lol^^

moi je tiens a te feliciter!! plein de tour varier et joliment fait!!

j'adore! quand elle tourne autour de toi en marche arriere, chyara debute tout juste ca! la salut est bien mais mou en effet! mais bon avec le temps ca va venir!

j'aime aussi les sauts!! ca je te l'ai toujours dit! elle est faite pour ca! car elle aime ca!!!

quand tu la fait reculer puis le demi tour et quelle passe sous tes jambe c'est super!
le slalom en marche arriere a perfectionner un ti peu! mais franchement chapeau bas mes belles!!!

Invité
Bon comme je sais que j'ai tendance pour aller + vite à dire ce qui ne va pas, & laisser un peu de côté le positif qui a déjà été bien donné par les autres, là je vais faire gaffe!

Jolies pirouettes
Un très chouette revers d'assez loin, droit sur toi (les bordures aident...)
Belle marche devant
Joli saut
Très joli reculé en cercle autour de toi
Un reculé sans aboyer, salut ok!

AÏE maintenant le reste...

Alors mon "dada" les aboiements...au reculé elle aboie quand tu agites tes mains pour lui indiquer d'aller en arrière... donc je dirais que là c'est les gestes répétitifs qui l'excitent, pour les pirouettes elle aboie quand tu as la balle dans la main & que tu te sers justement de cette main pour lui dire de pirouetter. Elle aboie aussi quand tu sautilles : vitesse & mouvements : donc là montre lui que tu as la bouffe dans la main pour qu'elle se concentre dessus, elle se tait = récompense!

Préviens la quand tu fais ton 1/2 tour & ne va pas trop vite, qu'elle reste près de toi.

Slalom en reculé, c'est bien mais elle sort trop les fesses en dehors, elle est à la perpendiculaire de toi. Aide la à rectifier en la ramenant avec le leurre près de ta cuisse, aide toi des murets chez toi. Au début travaille 1 seul pas.

Etonnant qu'au slalom en avant elle ralentisse, ça semble ne pas l'intéresser??motive la +,
jette la balle pour la faire sortir rapidos de dessous ta jambe.

La marche face à toi lui plait & la stimule, profite pour motiver entre 2 exos.

Vu les beaux sauts aisés & souples qu'elle fait (elle aime ça) sers t'en comme récompense & pour la booster, la dynamiser.
Fais en +, pas à la suite mais intercalés avec marche ou autre. Elle sedemandera quand tu vas lui dire de sauter donc restera sur toi.

Vers la fin tu ne tricotes pas des mains & elle recule + salue SANS aboyer...CQFD
Mais bon on sait aussi que certaines races sont dites plus bavardes...shets, border, colleys, & je vous dis pas les appenzells...lol...donc c'est vrai que j'ai fait attention à ça avec Natty.

Fais moins de figures répétitives.

Au slalom fais la passer quand tu lèves la jambe devant au lieu de plier ta jambe en arrière pour te dégager.

Essaye de + avoir ses yeux sur toi à la marche.

Attention aux pirouettes du début aux mouvements de ton buste.

Voilà, j'ai fait un peu le tour...j'espère que j'ai pas été trop "vache".

non tu n'es pas vache justement c'est ce que j'attends. Oui je sais elle aboie vite avec les mouvements et avec la balle c'est aussi à cause de ça que je bosse peu avec la balle ... le reculer sans mouvement c'est la 1er fois qu'elle me le fait si bien Le demi- tour, je suis d'acc mais si je vais moins vite elle se déclenche et là c'est pas bien non plus mais j'étais sur une petite surface aussi donc c'est pas évidant je fait toujours le même aller retour au bout d'un temps elle se lasse ... donc aller vite c'est une façon de la garder sur moi ... mais je penserais à ça quand même ... pour le slaloom c'est de ma faute, vu qu'on le bosse souvent intérieur elle va len-te-ment ... à moi de plus la motiver ... et de fair gaffe en intérieur. Oki merci pour tout je vais le bosser.

Invité
"j'étais sur une petite surface aussi donc c'est pas évidant je fait toujours le même aller retour au bout d'un temps elle se lasse ... donc aller vite c'est une façon de la garder sur moi ."
Je sais : pas facile de bosser comme ça, mais tu as l'avantage que cette zone est délimitée : à utiliser...
As tu essayé de jouer avec une corde à la faire tirer, au lieu de la balle que tu jettes & qu'elle a tendance à te réclamer?

ui mais la corde c'est pre elle est affreuse avec ... lol^^ elle aboie tout le temps ... à tel point que je lui ai confisquée je ne lui donne plus maintenant. Mais j'utilise une peluche sinon ... je vais essayer avec la peluche ...

elle préfère le jouet pourquoi tu ne travail pas qu'avec ça ?

mzis elle est super sinon,qu'elle belle progression !

Tout a été dit plus haut !
Je suis l'avis de Gilda pour ce qui est à travailler.
Je trouve aussi qu'il y a du progrès ! et en extérieur c'est top ! mais le temps...parfois...c'est chiant et ça nous empêche de bosser dehors !
C'est vrai qu'elle fait de superbes sauts !

merci les filles, chloé je ne me sert pas bcp de la balle parceque ça la fait aboyer plus facilement sur les exo comme le recule le twist ou le danse.

• Créer...