Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé09

travailler le pas bouger au clicker ?

Messages recommandés

travailler le pas bouger au clicker,quelqu'un là fait ? ou sait comment faire?
je suis en train de l'apprendre,devant la gamelle,elle à compris j'essais de le faire sans la gamelle,mais elle reagit très ,bien au clicker,alors pourquoi pas seulement je ne sais pas quand clicker dans cet exercice je calle !

HELP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui dit de rester ensuite tu t'éloigne puis tu reviens après quelques secondes. C'est seulement quand tu reviens à côté d'elle et qu'elle n'a pas bouger que tu lui donne la récompense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je click que quand je revien ??,ex pour le assis,sans le clicker on donne la bouffe llorsque ses fesses sont au sol,
avec le clicker on click lorsqu'il est en train de s'assoir (ses fesses sont à 2 cm du sol) tu vois c'est différent,je connais cette methode mais je veux la savoir avec le clicker,

merci quand meme en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait on m'a indiqué une chose et je la trouve très bien.
le pas bouger n'est pas vraiment à apprendre il est sous entendu dans un mouvement, je m'explique :

tu apprends au chien à s'assoir tu clicks le mouvement ensuite tu lui demande de rester de plus en plus longtemps assis avant de clicker donc tu travaille la durée (et donc un pas bouger sous entendu)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Blinis ! Je pense qu'il faut travailler le pas bouger comme la suite d'un mouvement (par ex assis).
Pour lui apprendre, je pense que je procèderai de la manière suivante : tu te mets par ex en face d'elle et tu lui demandes un assis. Tu vas attendre un peu avant de cliquer (1s puis 2s puis 3, 5, etc...). Une fois qu'elle a bien compris cet exercice et qu'elle arrive à rester assis quelques secondes, tu peux la faire s'assoir et t'éloigner d'un pas (un petit, puis augmenter la distance). Tu reviens : si ta chienne n'a pas bougé : click/bonbon.

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais j'aurais fait comme ça. (je ne me souviens même plus comment j'ai appris le pas bouger à Askia...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je le mettez assis, je m'éloigner, puis 10seconde après je revenais,
je me positionner a coté de lui, et si il ne bouge pas, click récompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je lui est appris comme un mouvement aussi !
elle s'assoit au se couche (je clik ; récompense ) puis je méloigne et elle reste pa bougé ( avec un ordre qu'il faut lui apprendre ) et l'éxercice est finit lorsque je clik ; quand j'ai cliké elle vient cherché sa récompense mais bon après il y a plein d'autre méthode sa dépend des chiens et des maites aussi ! et puis sa dépend si c'est toi qui revient après le pas bougé ou le toutou qui vient a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi c'est peut etre incroyable mais il a appris le "reste" en 2 fois ...

ma technique : au moment du repas, je lance (je la fait glisser sur le carrelage a 3m de moi) la gamelle en tenant Cosmic et en lui disant "reste" puis je dis "go" quand je veux qu'il bouge ...

Ben sans mentir en "2 lancés de gamelle" il avait compris ... apres j'ai "renforcé" au clicker ... mais pour son age je trouve qu il a un joli reste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

je l'ai appris à la gammelle,ave tous mes chiens,mais je nne connaissais pas la clicker,alors je pensais que ça changeait mais non !

en tout cas merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...