Invité Posté(e) le 4 février 2008 Pour SnowBall :: il a très bien fait sa , il a sauter 9 pied en saut en longueur , et je me souviens plus en hauteur loll ( on fais sa très rarement bien sure ) ... on a fait un peu de flyball , jumping .. Mais on a plus fait le rampe , saut ds des cerceau avec et sans feu , obéissance , saut en hauteur et longueur , tirer une carriole avec son ami sam ( cétais la première fois quond faisais sa ) !! Il allait bcp plus vite lorsquil courait avec sammy , car il essayais de la dépasser loll ... Je suis fière de lui !! ps : pour ceux qui le savent pas snowball nest pas un fan de lagilité lolll donc il nest pas très vite , mais il saméliore a chaque fois Pour Sammy :: C'étais sa première fois , et je dois dire quelle est 10 fois plus rapide que SnowBall lolll , elle a déja compris le principe du flyball , sait presque le slalom , très motivé , rapide , elle adore sa!!! pour une première fois je trouve e quelle est plutôt bonne loll , grâce a elle je recommence a aimé sa a aller au club canin !! donc on va continuer les entrainement et ce sera une grande championne , jsuis trop fière delle !! ps : la plupart des vidéo on été fait durant lheure de diner , javais fini de manger avant tout le monde alors , jai décider de faire un mini parcour de 4 haies , ensuite des ptit cerceau , et quelque petit saut .. cest donc pour cela que ce nest pas de très gros parcours .. Voici le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il a raté la premiere porte du slalom et tu continues quand meme ? Super ! un snowball bcp plus motivé, et une sammy super doué pour uen 1ere fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 4 février 2008 bravo tres joli sauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 février 2008 genial ! quand les chiens loupe une barre on continue,,on ne dis rien mais on recommence après pour nous ! en tout cas c'est genial!!! c'est bizzar un club à l'interieur tes chiens sont super vif !! surtout sammy,dans les saut et puis snow est rapide dans le cerceau ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Oui cest a lintérieur car ya bcp de neige a l'extérieur oui on continu lorsquil en manque un et après on recommence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 4 février 2008 Une barre de slalom ? Cest pas logique... Pouruqoi continuer alors que cest faux ? comment veux tu que ton chien comprenne que cest faux ? juste parceque tu n'a pas recompensé ? pourquoi ne pas recommencer directement, ca evitera de le demoraliser, surtout si ce nest pas un chien super-mega-trop-vif et que tu cherches la vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 lets a écrit:Une barre de slalom ? Cest pas logique... Pouruqoi continuer alors que cest faux ? comment veux tu que ton chien comprenne que cest faux ? juste parceque tu n'a pas recompensé ? pourquoi ne pas recommencer directement, ca evitera de le demoraliser, surtout si ce nest pas un chien super-mega-trop-vif et que tu cherches la vitesse... Bah ouais la j'comprend pas non plus, quand nos chiens rate le slalom, on recommence, c'est pareil pour la zone, si il rate on recommence! enfin perso je fonctionne comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ok .. je le fais tjrs recommencer aussi , sur la vidéo cétais a cause de moi quil lavait manquer , je lavais mal indiqué , de toute facons snowball cest rare quil manque un poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 4 février 2008 D'abord tu dis que tu finis le slalom sans recompenser et que tu recommences apres, ensuite tu dis que tu le fais toujours recommencer sauf pour la video ? Tu te contredis un peu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 lets a écrit:D'abord tu dis que tu finis le slalom sans recompenser et que tu recommences apres, ensuite tu dis que tu le fais toujours recommencer sauf pour la video ? Tu te contredis un peu, non ? non en faite je me suis tromper au début !! mmm par contre je me souviens pas avoir dit que je ne récompensais pas ou que je récompensais après a slalom , oui sur la vidéo je lavais fait recommencer sauf que avec le montage jai coupé le bout ... et de toute facons je fais sa que pour mamuser, je ne ferais jamais de compétiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Moi perso ton vidéo je le trouve trop bon ! Je l'ais regarder beaucoup de fois de suite ! Tes 2 chiens son merveilleux ! Pour le slalom, j'ai vue bien des vidéo se snowball en agility il ne le manque jamais, aussi d'après moi tu l'aurrais p-t fait recommancé mais tu avait la caméra ouverte alors, moi non plus j'aurrais pas recommancé tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Bah sa enduit le chien en erreur lol caméra ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 5 février 2008 en fait nous c'est quand le chien debute,qu'on laisse,par ex il loupe le 6 eme poteaux,bah on laisse car il à bien enchainer les autres,mais si dzux fois de suite il se trompe là on recommence de suite après l'erreur ,enfin moi perso maya quand elle en loupe un mais qu'elle le fais à fond et que c'est rare qu'elle loup je dis rien,mais quand elle loup parce qu'elle est ailleurs,alors je recommence de suite ! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 chloé a écrit:en fait nous c'est quand le chien debute,qu'on laisse,par ex il loupe le 6 eme poteaux,bah on laisse car il à bien enchainer les autres,mais si dzux fois de suite il se trompe là on recommence de suite après l'erreur ,enfin moi perso maya quand elle en loupe un mais qu'elle le fais à fond et que c'est rare qu'elle loup je dis rien,mais quand elle loup parce qu'elle est ailleurs,alors je recommence de suite ! voilà Oui, si il loupe le 6eme... Mais quand il loupe le premier poteau, on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 oui mais la , cétais seulement pour la première fois quil manquais un poteau , et ce a cause de , moi !!! et ce nest pas pcq il le manque une fois quil va tjrs le manquer .. snowball ne va pas assez vite pour en manquer tjrs loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 cowboy-blue a écrit:Bah sa enduit le chien en erreur lol caméra ou pas... Ouais, mais sur 50 fois si il l'a et une fois non et que ont ne dit rien je croit pas que induira le chien en erreur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 karo a écrit:cowboy-blue a écrit:Bah sa enduit le chien en erreur lol caméra ou pas... Ouais, mais sur 50 fois si il l'a et une fois non et que ont ne dit rien je croit pas que induira le chien en erreur .. Oui mais meme ! les plus grand agilitiste te le dirons ! je suis sur que meme si les chiens y arrive 50fois de suite et 1fois il rate, a mon avis leurs conducteurs va leurs refaire faire ! et on est pas censé savoir que snowball arrive a le faire les autres fois, nous on commente que se que l'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 février 2008 Trop beau quand les deux chiens sautent en même temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 cowboy-blue a écrit:karo a écrit:cowboy-blue a écrit:Bah sa enduit le chien en erreur lolcaméra ou pas...Ouais, mais sur 50 fois si il l'a et une fois non et que ont ne dit rien je croit pas que induira le chien en erreur ..Oui mais meme ! les plus grand agilitiste te le dirons ! je suis surque meme si les chiens y arrive 50fois de suite et 1fois il rate, a monavis leurs conducteurs va leurs refaire faire ! et on est pas censé savoirque snowball arrive a le faire les autres fois, nous on commente quese que l'on voitoui mais ont s'entent que les erreures sa arrive, le chien l'a fait et elle ne la pas refait faire, c'est tout .. Elle le sais pour la prochaine fois, mais mon point de vue à moi c'est que si le chien la fait 50 fois et que il le ratte une fois, je croit pas que sa va l'induire en erreur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 karo a écrit:cowboy-blue a écrit:karo a écrit:cowboy-blue a écrit:Bah sa enduit le chien en erreur lol caméra ou pas... Ouais, mais sur 50 fois si il l'a et une fois non et que ont ne dit rien je croit pas que induira le chien en erreur .. Oui mais meme ! les plus grand agilitiste te le dirons ! je suis sur que meme si les chiens y arrive 50fois de suite et 1fois il rate, a mon avis leurs conducteurs va leurs refaire faire ! et on est pas censé savoir que snowball arrive a le faire les autres fois, nous on commente que se que l'on voit oui mais ont s'entent que les erreures sa arrive, le chien l'a fait et elle ne la pas refait faire, c'est tout .. Elle le sais pour la prochaine fois, mais mon point de vue à moi c'est que si le chien la fait 50 fois et que il le ratte une fois, je croit pas que sa va l'induire en erreur .. Oké oké Bien sur que sa arrive, moi la premiere a faire des erreurs, mais je recommence chacun son point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Bon on peux arrêter la a parler du slalom ^^ .. une erreur est une erreur , on va essayer que sa ne se reproduise plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Elodie a écrit:Trop beau quand les deux chiens sautent en même temps !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 snowball12345 a écrit:Bon on peux arrêter la a parler du slalom ^^ .. une erreur est une erreur , on va essayer que sa ne se reproduise plus ^^ Bah oui mais c'est un forum, un forum c'est fais pour parler des choses bien et des erreurs, et argumenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 tu mapprend rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 cowboy-blue a écrit:lets a écrit:Une barre de slalom ? Cest pas logique... Pouruqoi continuer alors que cest faux ? comment veux tu que ton chien comprenne que cest faux ? juste parceque tu n'a pas recompensé ? pourquoi ne pas recommencer directement, ca evitera de le demoraliser, surtout si ce nest pas un chien super-mega-trop-vif et que tu cherches la vitesse... Bah ouais la j'comprend pas non plus, quand nos chiens rate le slalom, on recommence, c'est pareil pour la zone, si il rate on recommence! enfin perso je fonctionne comme sa ^^ pourtant sur ta vidéo tu ne lavais pas fait recommencer quand il lavait manquer !! ( la zone sur le A ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je pensais que tu voulais arrêter la discussion a ce sujet ? Tu sais ce nest pas parcequ'on donne des conseils qu'on les respecte toujours nous meme. *faites ce que je dis, pas ce que je fais*, MDR. Il peut y avoir 100 raisons pour laquelle son chien a continué le parcours sans sa zone, et honnetement je trouve ca moins "grave", meme si ca l'est, parceque cest la zone de la fin, ce nest pas le debut. Cest comme un chien qui fait tomber une barre... Souvent on continue le parcours, cest dommage, mais bon... Alors que louper l'entrée d'un slalom, surtout avec un chien qui n'est pas super super rapide, pourquoi le laisser continuer, decalé d'un poteau ? Pour lui apprendre faux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 snowball12345 a écrit:cowboy-blue a écrit:lets a écrit:Une barre de slalom ? Cest pas logique... Pouruqoi continuer alors que cest faux ? comment veux tu que ton chien comprenne que cest faux ? juste parceque tu n'a pas recompensé ? pourquoi ne pas recommencer directement, ca evitera de le demoraliser, surtout si ce nest pas un chien super-mega-trop-vif et que tu cherches la vitesse... Bah ouais la j'comprend pas non plus, quand nos chiens rate le slalom, on recommence, c'est pareil pour la zone, si il rate on recommence! enfin perso je fonctionne comme sa ^^ pourtant sur ta vidéo tu ne lavais pas fait recommencer quand il lavait manquer !! ( la zone sur le A ) Lol, la je te reconnais bien...! Tu trouves des défault que les autres ont, mais ton chien n'est pas parfait, le mien non plus, je te donne un conseil parce que MOI MEME je me suis trompée en le laissant continué sans faire sa zone. Alors si je ne t'apprend rien que c'est un forum, accepte la critique de temps en temps, je n'ai jamais dis que j'étais parfaite non plu (et loin de la ) Donc moi je te dis se que j'en pense, sa sert a rien de me ressortir, sa zone d'agility qu'il n'avais pas faite... snowball12345 a écrit:tu mapprend rien ! Bah alors si je ne t'apprend rien, je vois pas pourquoi tu veux qu'on arrete de poser des questions, enfin moi sa m'intrigué c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 6 février 2008 stop les filles pour une entrèe de slalom on est la pour discuter dans la bonne humeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Belle a écrit:stop les filles pour une entrèe de slalom on est la pour discuter dans la bonne humeur lol Bah oui... Bah moi perso je suis zen, Lets l'ai aussi et snowball aussi lol on parle normalement c'est tout, c'est normal de se poser des questions entre nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tinquietes Belle on est tous zen, si on devait arrêter de parler (demontrer, argumenter, persuader, convaincre...) des qu'on est pas exactement sur la meme longueur d'onde, alors moi je me desinscrit de tous les forums ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 lets a écrit:devait arrêter de parler (demontrer, argumenter, persuader, convaincre...) des qu'on est pas exactement sur la meme longueur d'onde, alors moi je me desinscrit de tous les forums ^^ Bon, j'osais pas le dire Mais c'est vrai quoi, un forum c'est fait pour sa ! Tant que sa part pas en live ! et la sa part pas du tout en live, tout l'monde se parle normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 6 février 2008 lol ok je pensais que vous étiez en train de vous engueuler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 tiens voici une nouvelle vidéo Jai la vidéo du club caniin =) :: 3 è fois que sammy y va . Elle s'améliore surtout pour le slalom , elle commence a comprendre lolll ( enfin xD ) . Notre prochain spectacle est le 15-16 mars , je vais faire du flyball et jumping avec sammy , et avec snowball je men souviens plus loll . Nous allons aussi faire un fun match dagilité , jai encore plus hate loll . Jai trouve LE motivateur pour snowball et sammy , je lai trouver a la fin du club ( lorsque sa finissais xD ), avec sa ils sont vrmt trop rapide , cest un jouet qui fais du bruit =P . dsl c un C/C de mon article sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 février 2008 super !! c'est bien y avait pas l'air d'y avoir du mond edonc tu peux en faire longtemps,dis donc en salle c'est toute un organisation enfin je connais pas en salle (ça existe pas chez moi) à par pour les concours mais c'est tout ! le slalom commence à bien venir pour sammy ! et c'est vachement simpa le freesbe,et le freestyle !! bravo,ça avait l'air d'etre une bonne journnée,t'as emmner wendy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 non je navais pas amener Wendy . ben yavais bcp de monde sauf que ils étaient entrein de manger donc jétais seul lollll . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites