galopine071 0 Posté(e) le 4 février 2008 samedi on a decider d'aller faire une tite balade a la plage!! donc destination fecamp!!!! damien et robin (mon cousin) sont partitout les 2 en moto!! et moi et ma nenette on a pris la voiture!!! la fifille c'est bien amuser!!!! pause photo devant le phare de fecamp: puis devant la falaise: un peu d'obr: le salue: avec damien qui je crois avait tres froid lol! pas facile la descente dans les galets!!! chyara: damien m'a dit qu'il falait que je garde l'eponge que j'ai trouver car angelique pourait s'en servir pour netoyer la baignoire!! elle etait quand mme bizare cette eponge!! mais moi comme un gentil chien ba je les ai bien ecouter!! vous avez vu comme c'est beau?? ben quoi tu veux ma photo??? BON OK!!! chiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz! et comme ca je vous plait, cheveux dans le vent!!! ouuu le vent chatouille mes zoreille!!!! ohh ya des copains la bas!!! je peux aller les voir??? NON,??? ohh jte boude snifff! mais non c'etait une blagounette!!!!! hi hi hiii je vous ai eu...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 toujours autant de classe cette chyara !!! poils au vent elle est trop drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Marre de me répétés ! lol tu fais des photos sublimes, un supeeer décors et une supeeeeerbe chyara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui mais heureusement que ma nenete est la!!! si non je sais pas se que je photographirais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Lol c pareil pour moi, mais mes photos sont souvent flou parce que cowboy est toujours en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites