Invité Posté(e) le 4 février 2008 Voila un petit montage que j'ai réalisé. Avec quelques figures, sur certaines j'ai énormement progressé surtout le salut et "tourne arrière", maintenant j'essaye d'enlever peu à peu mes gestes. Il connait aussi la patte et le roule ce qui manque sur la video! J'aimarai bien avoir votre point de vue sur ces débuts. Merci div> Obérythméeenvoyé par dridrine87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super zoli slalom ! Essayes juste de bien recompenser quand le chien est devant la jambe, parceque cest la que le mouvement ce finit reellement. waa il est genial ton chien, il est trop motivé !! jadoore !! Super tourne+arriere, super twist, super saut (essayes delui laisser un poil plus delan, mais cest bien il decompose bien son mouvement) Super, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 4 février 2008 Du même avis que Lets ! Un loulou bien motivé et quii semble aimer l'obér !!! Très bons débuts. Comme tu dis, maintenant essaye de diminuer progressivement les gestes sur ce que tu lui fais faire déjà ! mais en tous les cas je trouve ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ah oui, et claire me fait pensé que jai oublié un truc (trop dur decrire tout ce a quoi on pense pendant la video xD) : A ta place,au lieu de diminuer les gestes, je les augmenterai mais en contre partie je cacherai la bouffe... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Merci pour vos conseils !!!! Je sens que je vais bien progresser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Bah écoute, un super loulou très beau & bien motivé j'aime beaucoup le tourne arrières, mais je crois comme la dis Lets, un peu plus d'élan le recule a coté de toi bravo, jai tjr pas réussi avec le mien lol. En tout cas continue comme sa c'est SU-PER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Pour le slalom prends une récompense dans chaque main, ça t'évitera de faire "le relai" & de perdre en fluidité... pour le reste tu as un excellent chien! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Je suis trop contente j'ai appris à Tempo :"muzo" le but étant que le chien touche sa truffe avec sa patte et aussi "revers"!!!!!!! C'est super !!!!!!!!! J'avais abandonné pour le revers car j'arrivais pas à lui apprendre et j'ai ressayé aujourd'hui et ça à marché du premier coup!!!! J'attend qu'il fasse soleil pour pouvoir filmer !!!!! Maintenant je vais essayer de lui apprendre à slalom en reculant. De plus j'ai des petits problème pour qu'il donne la patte, il la donne mais la lève pas assez haute, et je sais pas comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 5 février 2008 SUPER pour le revers du premier coup ! wawou bravo ! Pour la patte, tu lui demandes comment ? il doit toucher ta main ? si cest le cas, il faut lever la main de plus en plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites