agility94 0 Posté(e) le 7 février 2008 A la réunion des resposable de club d'ile de france (agility, fly, ob et obr) il y avais la responsable obr ile de france qui ma dit qu'il y avait une démo lors du salon de l'agriculture de paris. Et je voulais savoir si il en avais une ou une de vous qui y participais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Le 23 avec le noiraud, le BA étant là juste pour voir un autre environnement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 moi j'y vais le vendredi soir et j'ai un malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 J'ai appris qu'on allait pas se voir cette fois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tu fait une démo le vendredi soir à kel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Ha... Je sais que y'a une démo mais j'y serais pas ^^ Mais des gens de compiegne y seront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 coucou la demo elle est a 17h je crois mais moi et l'organisation c'est fait 10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Trop loin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 12 février 2008 ça tombe bien le vendredi après midi je ne boss pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 et comment ils choisissent les gens qui font les demos ? C'est vous qui les contactez ou eux ? pas pour moi juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 les deux je pense mais perso on m'a contacter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Il y a une demo d'agility? Bon moi vais peut etre y aller vendredi prochain ... Y'a des demos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 février 2008 oh léa tu y va? ca me donne une ptite idée tiens.... genre toi, marie, laura et moi aus salon de l'agriculture.... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 usti a écrit:oh léa tu y va? ca me donne une ptite idée tiens.... genre toi, marie, laura et moi aus salon de l'agriculture.... a voir Cool ton idée^^ par contre pour moi c'est vendredi ou rien..a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bonjour il n'y a pas de démo d'agility cette année au salon car on a un problème pour ranger les obstacles!! voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 dogdanseuse a écrit:bonjour il n'y a pas de démo d'agility cette année au salon car on a un problème pour ranger les obstacles!! voila voila merci.. dommage pour la demo d'agi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites