Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premies pas: SLALOM

Messages recommandés

Invité

Une petite video du Slalom... Alors alors elle sait faire aussi tourne, twist, salut, saut.. mais malheureusement, je galère trop avec mon logiciel de montage (Pinnacle) donc ce sera tout pour l'instant

J'attends vos commentaires avec impatience même si moi je vois deja beaucoup de défauts!


Capri2
envoyé par jess7611



http://capriceshow.canalblog.com/


et merci encore pour tout vos conseils!! (en particulier Toupyka que j'embete tt le temps :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je débute donc je ne peux pas donner de conseils, car c'est 10 fois, 20 fois au dessus de là où j'en suis.

Ca me parait bien, mais attendons l'avis des experts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahc'est super,elle à bien compris le mouvement,dis,si tu le fais les mains dans le dos ?parce que je sais pas si c'est ta main qu'ele suit ou si elle enchaine,bien,tu a essayer le 8 entre les jambes ?

je dis ça seulement pour voir si ele à bien compris,en tout cas,c'est la première fois que je la voie en vidéo,et je la trouve super motivé,heureuse,joyeuse
vive !!

très bien bravo !

à oui pour qu'elle enchaine sans s'arrete,fin sans perdre tant de temps au milieu tu devrais l'orsqu'elle passe sous ta,jambes par ex droite,tu passe par dessus ta,chienne avec la jambe auche,en faite tu marche en faisant de plus grands pas, comme ça lle chien enchaine vite vite,je le fais avec ma shet !

je dis ça pour perfectionner car c'est dejà plus que super ce que tu fais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi merci. d'ici demain le montage de ses progrès sera dispo!

et en fait j'ai fait des "petit pas" pour bien montrer le mouvement a la camera et pas trop de place la