Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premies pas: SLALOM

Messages recommandés

Invité

Une petite video du Slalom... Alors alors elle sait faire aussi tourne, twist, salut, saut.. mais malheureusement, je galère trop avec mon logiciel de montage (Pinnacle) donc ce sera tout pour l'instant

J'attends vos commentaires avec impatience même si moi je vois deja beaucoup de défauts!


Capri2
envoyé par jess7611



http://capriceshow.canalblog.com/


et merci encore pour tout vos conseils!! (en particulier Toupyka que j'embete tt le temps :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je débute donc je ne peux pas donner de conseils, car c'est 10 fois, 20 fois au dessus de là où j'en suis.

Ca me parait bien, mais attendons l'avis des experts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahc'est super,elle à bien compris le mouvement,dis,si tu le fais les mains dans le dos ?parce que je sais pas si c'est ta main qu'ele suit ou si elle enchaine,bien,tu a essayer le 8 entre les jambes ?

je dis ça seulement pour voir si ele à bien compris,en tout cas,c'est la première fois que je la voie en vidéo,et je la trouve super motivé,heureuse,joyeuse
vive !!

très bien bravo !

à oui pour qu'elle enchaine sans s'arrete,fin sans perdre tant de temps au milieu tu devrais l'orsqu'elle passe sous ta,jambes par ex droite,tu passe par dessus ta,chienne avec la jambe auche,en faite tu marche en faisant de plus grands pas, comme ça lle chien enchaine vite vite,je le fais avec ma shet !

je dis ça pour perfectionner car c'est dejà plus que super ce que tu fais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi merci. d'ici demain le montage de ses progrès sera dispo!

et en fait j'ai fait des "petit pas" pour bien montrer le mouvement a la camera et pas trop de place la

et sinon le 8 je l'ai fait pour lui apprendre mais pas en tant qu'ordre. non je n'ai pass les mains dans le dos, je lève la gauche puis la droite, puis la gauche puis.. elle enchainer pas du tout au depart j'ai mis au moins une semaine a lui faire piger qu'il ne fallait pas s'arréter tout les pas (donc deux mouvements! )

en tout cas merci de vos encouragements et n'hésitez pas a poster des commentaitres sur le bolg aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est super !!! C'est bien fluide, bonne vitesse, ta chienne est super bien dans le mouvement !! Bravo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER BIEN !!! franchement, moi je ne vois pas tant de defaut que ca... Le tourne/twist un peu confus, mais cest parcequelle regarde trop la bouffe qu'il y a dans tes mains. En plus tu donnes lordre avec le bras d'en face, pas facile... Perso si je veux que mon chien tourne vers SA gauche, je donne le mouvement avec le bras droit , comme ca a distance je n'ai qu'a tendre le bras, et ca l'aide vachement.
Pour la reverance, evite de lui "tomber" dessus comme ca, elle fait plus reculer qu'autre chose, elle peut se sentir aggressée et soumise,etc.

vraiment super, je ne vois pas tant derreur que ce a quoi je mattendais apres tonc ommentaire, mdr, bon sans le son ce nest pas facile, mais ton slalome st genial, chien rapide, motivé, qui te regarde (toi ou la bouffe XD?) entre 2 pas, etc...

SuPER !! bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:
SUPER BIEN !!! franchement, moi je ne vois pas tant de defaut que ca... Le tourne/twist un peu confus, mais cest parcequelle regarde trop la bouffe qu'il y a dans tes mains. En plus tu donnes lordre avec le bras d'en face, pas facile... Perso si je veux que mon chien tourne vers SA gauche, je donne le mouvement avec le bras droit , comme ca a distance je n'ai qu'a tendre le bras, et ca l'aide vachement.
Pour la reverance, evite de lui "tomber" dessus comme ca, elle fait plus reculer qu'autre chose, elle peut se sentir aggressée et soumise,etc.

vraiment super, je ne vois pas tant derreur que ce a quoi je mattendais apres tonc ommentaire, mdr, bon sans le son ce nest pas facile, mais ton slalome st genial, chien rapide, motivé, qui te regarde (toi ou la bouffe XD?) entre 2 pas, etc...

SuPER !! bonne continuation !!


+1

Super ...moi non plus je vois pas tant de defauts que ca ... elle se debrouille super bien la miss ....

En effet pour les bras (je vois mieux ce que tu me disais cet aprem ...) c'est a mon avis mieux de montrer comme l'a dit Lets (je fais comme ca aussi)

Continue comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...