chloé09 0 Posté(e) le 8 février 2008 coucou ! j'ai six mois auhourd'hui ! 4 mois de bonheur avec ma maitresse,depuis qu'elle est venue me chercher,j'ai appris pleins de choses !! je sais danser (ma maitresse appelle ça l' obé-rythmée) je sais faire : slalom danser (tourner su moi meme) tourner autour de ma maitresse marcher au pied de ma maitresse (mais je lui fonce un peu dans les pied parfois ) ramper rouler (sur un beau tapis !) en obéissance je sais faire : assis couché debout pas bouger marche en laisse en agility: le tunnel (j'adore !) la haie (la barre est au sol) je passe sur la passerelle (étant guédée) la slalom (à 60 cm c'est trop fastoche ) et à la maison je passe la balance toute seule et je reste assise sur la zone (une planche posé sur un demi rondain de bois !) et voilà à oui je sais rapporter la baballe !! les photos demain car là serwing marche pas trop deçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 8 février 2008 oh déception! je voulais voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je me rattrappe: photo promise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 trop belle la miss !!! et elle sait faire plein de chose !!! impressionnant !!! on a du travail sur la planche avec le ptit monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 wahou magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites