Invité Posté(e) le 8 février 2008 J'aime bcp bcp bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champetre 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tu as raison Sandrine c'est remarquable. et puis, ça a l'air si facile LOL LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 j'avais déja vu! c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Waow!! Savez-vous de qui il s'agit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Non, aucune idée, je pencherais pour un américain mais pas sûre du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Moi aussi je l'avais déja vu ! mais c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est vraie c'est très amusant ! Je me demande comment il fait pour que ses chiens ne le quitte pas des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites