Invité Posté(e) le 10 février 2008 Voila une seance foto reservée a mon pepere Tete de malheureux Tours d'obe-rythme Pan t'es mort Couché Bien sage Chien joueur Ouh le mechant chien lol Un ange Allez viens on joue Viens je te dit Bon tu es bien sur? Ben moi je joue tous seul alrs Je t'aime mon Vico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 février 2008 Toutes belles les photos !!! Mais petite préférence pour la dernière (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 pareil préférence pour la dernière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 février 2008 très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Merci c gentil La derniere foto pour la faire Je lui est demander de venir entre de se coucher et de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Oh la bonne bouille de Labrador!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites