Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FreestyleCharly

nouvelle Équipe De Flyball les Tornades !

Messages recommandés

Voila Une Nouvelle Équipe de Flyball Au Canada ! Et Oui Les tornades Sont belle et bien mon équipe ! J'ai commencer les cours , sa va très bien , voila une tite video de nous , Juste que Sppedy ne seras plus la , elle vien de saguenay , et il menquais beaucoup de monde ! Donc samedi prochain , je les filme toute et refait une bonne video !

Video : https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x4brz0_les-chiiens-au-flyballll_animals

Charly c'est mon toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super , on va srmt être la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu ché pas si vous allez avancez bien vite en faisant sa ! En tout cas
nous on a commencer avec des filets, les 4 haies et nos chiens on
appris plus vite parce que la... Je sais pas pour combien de temps vous
en aurez

ps : est ce que quand il arretera de neiger au canada vous pratiquerez
dehors ? Parce que en intérieur comme sa jpense pas que les toutous
se donne a fond ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est chouette faire une équipe
j'm'y connais pas du tout en flyball donc je dis rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Heu ché pas si vous allez avancez bien vite en faisant sa ! En tout cas
nous on a commencer avec des filets, les 4 haies et nos chiens on
appris plus vite parce que la... Je sais pas pour combien de temps vous
en aurez

ps : est ce que quand il arretera de neiger au canada vous pratiquerez
dehors ? Parce que en intérieur comme sa jpense pas que les toutous
se donne a fond ^^


Je me suis dit la même chose pour ce qui est de si ils vont avancer bien vite en faisant sa mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snowball12345 a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Heu ché pas si vous allez avancez bien vite en faisant sa ! En tout cas
nous on a commencer avec des filets, les 4 haies et nos chiens on
appris plus vite parce que la... Je sais pas pour combien de temps vous
en aurez

ps : est ce que quand il arretera de neiger au canada vous pratiquerez
dehors ? Parce que en intérieur comme sa jpense pas que les toutous
se donne a fond ^^


Je me suis dit la même chose pour ce qui est de si ils vont avancer bien vite en faisant sa mais bon ..


Oui, jespère que kelly ne l'as pas pris mal parce que c'est juste de la
curiosité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la methode,je ne la connaissais pas!
et puis au bout il donne un jouet,pas la balle,c'est bizzar,tu peux excpliquer ?

en tout cas genial que vous ayez une equipe,nous on va la monté mais pour l'instant la responsacle à une sciatique,enfin le truc elle peux plus bouger depuis deux mois !!

mais j'ai commencer avec arthus,alors dabbord on le place face à la machine (distributeur de balle)
il va la chercher deux ou trois fois comme ça
après on met une barr devant,le chien y va pouraller à la machien,sans qu'on l'accompagne,puis on met deux barres puis trois ect ...

on accompagne pas le chien !

et puis c'est vrai que les notre il savent tous sauter,peut etre que c'est pa le cas dans ton club ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'sont vraiment bizarres dans votre club...


Amusez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:
'sont vraiment bizarres dans votre club...


Amusez vous bien !


Lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas d'autres clubs qui font du fly pres de chez toi :S ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FreestyleCharly a écrit:
Non j'lai pas vraiment pris mal ..Parce que moi aussi je trouve sa bizz !


Enfaite j'ai été etonnée parce que je n'avais jamais vu le fly
se pratiquer comme sa XD Après si par la suite sa marche tant mieux
pour vous =) en tout cas jspr que vous allez vite progresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FreestyleCharly a écrit:
Non j'lai pas vraiment pris mal ..Parce que moi aussi je trouve sa bizz !


cest pas ce que tu mas dit hier lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on avais tout de suite commencer avec les 4 haies et la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chloé a écrit:
c'est vrai que la methode,je ne la connaissais pas!
et puis au bout il donne un jouet,pas la balle,c'est bizzar,tu peux excpliquer ?

en tout cas genial que vous ayez une equipe,nous on va la monté mais pour l'instant la responsacle à une sciatique,enfin le truc elle peux plus bouger depuis deux mois !!

mais j'ai commencer avec arthus,alors dabbord on le place face à la machine (distributeur de balle)
il va la chercher deux ou trois fois comme ça
après on met une barr devant,le chien y va pouraller à la machien,sans qu'on l'accompagne,puis on met deux barres puis trois ect ...

on accompagne pas le chien !

et puis c'est vrai que les notre il savent tous sauter,peut etre que c'est pa le cas dans ton club ??


Je ne pratique pas dans son équipe. Mais je sais pourquoi il lance un jouet au lieu de la balle. Parce que il faut motivé le chien avec autre que la balle parce que quand il va courrir jusqu'au turn box, et qu'il reviendra il aurra la balle dans la bouche alors il ne se dépêchera pas pour revenir. Alors si il voie que à l'autre bout il a aussi un jouet il se dépêchera. ! Je sais pas si ses comme sa dans beaucoup d'équipe, mais moi je sais que à de nombreux endroit ces comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
habituellement cest avec un tug , ben les corde la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snowball12345 a écrit:
nous on avais tout de suite commencer avec les 4 haies et la boite


Idem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah daccord,nous c'est le jeu,le chien sait dejà rapporté la balle,il va la chercher et la rapporte en sautant les haies,après on lui relance et on joue a coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chloé a écrit:
ah daccord,nous c'est le jeu,le chien sait dejà rapporté la balle,il va la chercher et la rapporte en sautant les haies,après on lui relance et on joue a coté !


Moi aussi a mon club c'est cette technique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous aussi on n'a des tug , mais c'était qu'un séminaire la c'était meme pas une pratique ... alors c normal que tout soit pas correcte ! C'est les gens de l'équipe de DogzWord ou worl qui nous on donner se séminaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FreestyleCharly a écrit:
Oui nous aussi on n'a des tug , mais c'était qu'un séminaire la c'était meme pas une pratique ... alors c normal que tout soit pas correcte ! C'est les gens de l'équipe de DogzWord ou worl qui nous on donner se séminaire



De toute facon, tu n'y est pour rien dans leurs méthode, c'est pas
toi qui choisis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai .. Mais le prochain cours , dont samedi , il va y avoir des hais , les 4 hais , et une boite de flyball , Pas une vrai parce que il faut le leur apprendre le bux turn sur une autre boite ! Entoukaa ! Alors sa seras pas comme les gens de DogsWord nous avait montre et fait pratiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FreestyleCharly a écrit:
une boite de flyball , Pas une vrai parce que il faut le leur apprendre le bux turn sur une autre boite !



Mais c quoi sa le bux turn ? c stupide de pas mettre la vrai boite?
Le chien comprendrais mieux avec les 4 haies, le filet et voila ^^
ce n'est que mon avis perso... Mais bon j'vois pas pk une autre
boite quoi j'crois que surtout les chiens vont rien comprendre

Bon allez, amusez vous bien
au fly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
FreestyleCharly a écrit:
une boite de flyball , Pas une vrai parce que il faut le leur apprendre le bux turn sur une autre boite !



Mais c quoi sa le bux turn ? c stupide de pas mettre la vrai boite?
Le chien comprendrais mieux avec les 4 haies, le filet et voila ^^
ce n'est que mon avis perso... Mais bon j'vois pas pk une autre
boite quoi j'crois que surtout les chiens vont rien comprendre

Bon allez, amusez vous bien
au fly !




La façon quelle la écrit ''Bux Turn'' c'est pas sa ces un Turn Box. Et ces la chose que le chien saute dessu et attrape la balle. Moi aussi je voie pas pourquoi il vont lui apprendre avec une autre boite ? parce que sa va prendre beaucoup plus de temps avec une autre boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dit chacun s`est méthode...moi on m`a dit qu`avec le clicker et tout que mon chien allais pas apprendre et qu`il fallais frapper pour se faire obéir. J`ai pas écouter et mon chien est le chien le plus obéissant de tout mon quartier et j`ai pas a le forcer a faire quoi que se soit parce qu`il me le donne. Je suis sur que Charlie et les autres chiens de l`équipe vont apprendre vite et bien, meme si s`est une autre méthode. C`est pas parce qu`on connais pas que sa va aller moins bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:
Moi je dit chacun s`est méthode...moi on m`a dit qu`avec le clicker et tout que mon chien allais pas apprendre et qu`il fallais frapper pour se faire obéir.


Oui mais c'est pas pareil parce que la plupart des gens savent très bien
que battre son chien n'auras aucun résultat, c'est meme barbare. Tandis
que le flyball normalement c'est toujours la meme méthode "4 haies +
Un boite de fly"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:


Oui mais c'est pas pareil parce que la plupart des gens savent très bien
que battre son chien n'auras aucun résultat, c'est meme barbare. Tandis
que le flyball normalement c'est toujours la meme méthode "4 haies +
Un boite de fly"


d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne suis pas d`accord, c`est pas tout le monde qui pense sa. La preuve la plupart des club et tout son n`utilise pas la méthode clicker et positive. J`en vois encore bin gros des gens qui utilise chocker et qui utilise la force avec leurs animaux. Vous aller bien voir si sa va fonctionner ou pas, de plus c`est DogZworth qui leur apprenaient sa donc je pense pas que s`était si mauvais.

Au sujet de Dogzworth: Ally Stern-Kolesnikow et Scott Kolesnikow enseignent le flyball depuis 1996. Après avoir passé plusieurs années à Toronto, ils sont maintenant de retour à Montréal avec toujours plus d'enthousiasme pour ce sport électrisant. Avec leurs 5 chiens, ces passionnés passent une trentaine de fins de semaine par année à participer à des tournois en Ontario, au Michigan, dans les Maritimes ou en Nouvelle-Angleterre. Ally et Scott ont l’honneur de posséder le chien de Flyball le plus titré au Canada et certains des chiens les plus rapides au monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve qu'il y a des remarques vraiment pas constructives dans ce post...
ok les méthodes sur la video sont particulières et me laissent sceptiques mais on a ni eut les explications ni rien d'autre, je trouve çà triste de lire des jugements sur 2 minutes de film.

Ensuite non ya pas une même méthode pour le fly : tu mets les 4 haies, la boite et le filet si tu commence direct comme çà dés le debut ben oui çà peut aller plus vite.
Mais tu travaille pas des points techniques du flyball comme le turn box ou autre que j'ai pu lire et çà c'est du boulot (pour avoir vu seulement des videos) mais important puisque les temps entre équipes sot vraiment serrés
On fait pas comme çà à mon club et on travaille pas les "techniques" c'est du flyball loisir quoi : on a commencé par motivation sur balle + boite (rapport d'objet acquis et motivé) puis une haie la boite eton accompagne s'il faut, puis 2, puis 3, puis 4 et on accompagne de moins en moins... Puis on croise etc...

Mais chacun a ses méthodes comme çà été dit et pour moi c'est la même chose avec les méthodes d'éducation : clicker, friandise seule, collier étrangleur (j'ai mes limites sur toutes les méthodes mais je pense qu'il faut rester tolerant et ouvert (dans la limite du tolerable))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi la seule chose que je voulais dire c'étais que si elle aurrais les 4 hais en même temps sa yrrais plus vite ! Mais tu as expliquer que c'étais qu'un séminaire alors surement que la prochaine fois vous aurrez les 4 hais et sa irra bien ! Sinon moi je dit très belle équipe ! J'ai un petit faible pour Toupie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FreestyleCharly a écrit:
oui tu a raison .. C'est vrai que les critiques sur ma video ne sont pas rare !


Je critique seulement la méthode que ton club utilise. Toi, tu n'y est pour rien. Si vous y arriver très rapidement, et que vos chiens comprennent rapidement, tant mieux pour vous.



Kera a écrit:
je trouve qu'il y a des remarques vraiment pas constructives dans ce post...
ok les méthodes sur la video sont particulières et me laissent sceptiques mais on a ni eut les explications ni rien d'autre, je trouve çà triste de lire des jugements sur 2 minutes de film.



Mais tu sais, si on met une vidéo sur un forum, la plupart du temps, c'est
pour donner son opinion sur la vidéo. Moi je trouve que sur cette vidéo,
la méthode me laisse scéptique aussi. Bref, si elle nous fais une autre
vidéo, peut etre que j'aurais un autre jugement, mais moi, je juge que
se que je vois ! Si on ne veut pas etre jugé sur 2min de film, bah dans
se cas la, ne pas mettre de vidéo tout d'suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'est surtout que je ne connaissais pas du tout cette methode,mais j'en étais loin,c'est par curiosité,comme le dis cowboy blue,si on post c'est pour partager et avoir l'opinion,

après je suis très interressé de voir la progression,ne connessant pas cette methode !!

quand on connait pas la methode on peu pas faire trop de compliments,on à pas de comparaison,et on voit pas pourquoi ect,maintenant que j'aicompris un peu la methode,j'aimerais voir la progression,et je remarque que les chiens sont motivés !!

choses,bon debut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:

Kera a écrit:
je trouve qu'il y a des remarques vraiment pas constructives dans ce post...
ok les méthodes sur la video sont particulières et me laissent sceptiques mais on a ni eut les explications ni rien d'autre, je trouve çà triste de lire des jugements sur 2 minutes de film.



Mais tu sais, si on met une vidéo sur un forum, la plupart du temps, c'est
pour donner son opinion sur la vidéo. Moi je trouve que sur cette vidéo,
la méthode me laisse scéptique aussi. Bref, si elle nous fais une autre
vidéo, peut etre que j'aurais un autre jugement, mais moi, je juge que
se que je vois ! Si on ne veut pas etre jugé sur 2min de film, bah dans
se cas la, ne pas mettre de vidéo tout d'suite ^^


Je dis pas le contraire, je trouve justement que la critique qu'elle soit négative ou positive c'est constructif quand on cherche à ce qu'elle soit constructive.
Mais des trucs du style "ils sont bizarre dans votre club" "y'a pas un autre club de flyball prés de chez toi" j'acccroche pas trop.

En tout cas elle est simpa votre équipe, y'a des chiens simpas !
éclatez vous c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas spécialement non plus mais j'ai déjà vu un cours au club. En 1: apprentissage du "tape" ensuite avec un saut puis le tout avec le maitre qui cours, puis petit à petit le maitre cours moins. Mais comme dit j'y connais pas grand chose j'en ai jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kera a écrit:



Mais des trucs du style "ils sont bizarre dans votre club" "y'a pas un autre club de flyball prés de chez toi" j'acccroche pas trop.




Ok bah alors je me sens pas concernée puisque je n'ai pas dit
ils sont bizzarre dans votre club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais vous expliquer de quoi la !

C'était meme pas une pratioque , mais un séminaire , donc rien N,était normal , pas de hais c normal , c'était pas une pratique . Mais se samedi , sa va etre une vrai pratique avec les hais et tout . C normal que la méthode ne soit pas très bonne lors d'un séminaire , et eux qui nous ont donner le sémaire est une des équipe qui fait des compétion et qui gagne souvent , alors ils savent de quoi il parle . Donc pour la méthode la je suis dacor mais dite vous que c'était que pour une fois , et que les prochaine fois il y aurais tout ( les hais boite cible )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kelly, cette été tu va etre bonne avec Charly. Tu me donnera des cours cette été a moi et charlie. J' ai bien hate de voir les autres vidéo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok la ça s'éclaircit s'était un séminaire,puis si la methode marche bah tat mieux j'étais juste curieuse car j'adore connaitre les nouvelles methodes

en tout cas emmmene le camescope samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Kelly, cette été tu va etre bonne avec Charly. Tu me donnera des cours cette été a moi et charlie. J' ai bien hate de voir les autres vidéo!!


Oui t'inquiete vanessa tu t'ennuira pas chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chloé a écrit:
ok la ça s'éclaircit s'était un séminaire,puis si la methode marche bah tat mieux j'étais juste curieuse car j'adore connaitre les nouvelles methodes

en tout cas emmmene le camescope samedi !


Merciii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kelly, C'est Marie-Emmanuelle ton professeur?
J'ai parlé avec elle durant un bon bout il y a 3 semaines car je voulais
commencer le flyball avec ma chienne.
Elle est excellente et elle m'a expliquer comment pratiquer ça.
Non, on ne commence pas avec 4 aies, on comme par habituer le chien à la balle
et au virage (''box turn'').
Quand le virage est ok, on met un saut et on pratique le chien avec
le saut + le virage sans balle.
Ensuite on habitue avec la balle, on colle la balle sur la boîte (sans l'enclencher encore)
et on incite le chien à prendre la balle et revenir avec en faisant le seul saut
qu'il y a pour le momment.
Et ensuite, on commence a metre un saut.. et encore un autre.. jusqu'aux
quatres aies.

C'est ce que j'ai compris, et je suis certaine que ça avance assez bien

Avec DogzWorth

le 6ième cours d'un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je me dis en regardant que çà doit être des méthodes justement + specifique pour faire vraiment du flyball en des temps records

je pense pas que les chiens qui apprennent comme on apprend au club en general en France soient capable d'avoir des temps de course semblables à ceux des vrais clubs flyball aux Etats Unis ou au Quebec par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Emma , J'ai des proffeusseur , mais marie-emmanuelle est notre chef C'est elle qui nous a former et nous a montrer comment procéder . Parce que nous au flyball , on ne veut pas apprendre tout sa d'un coup , on veut déveloper la vitesse , le box turn , ect ..Faut aussi apprendre a tuguer . Et non juste , saute saute saute saute boite saute saute saute ... Et on ne veut pas apprendre non plus la maniere ancienne , comme souvent les club d'agility qui montre le flyball en plus fond . Eux il ne fond pas le box turn , mais il pese juste avec les deux pattes en avant .. Sa doit faire un choc a comparer du box turn ! Un chien qui court vite , qui arrive sur la boite avec les patte avant ! ouchh ! Il faut bien former les chien aussi , on fait des exercises , pour le flyball . Notre méthode n'est pas bizzard du tout , on ne fait que former les chiens encore plus , et les déveloper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kera a écrit:
c'est ce que je me dis en regardant que çà doit être des méthodes justement + specifique pour faire vraiment du flyball en des temps records

je pense pas que les chiens qui apprennent comme on apprend au club en general en France soient capable d'avoir des temps de course semblables à ceux des vrais clubs flyball aux Etats Unis ou au Quebec par exemple.


Les chiens ici sont formé pour ne pas avoir mal, pour savoir bien faire
de A à Z.. Je ne connais pas le flyball en france, je ne sais pas comment
vous l'apprenez, mais chacun nos méthodes ok?
Je ne parle pas de toi Kera
On veut apprendre au chien a bien sauter sur la boite et prendre
un élan avec ses pattes arrières sur un autre post quelques personnes demandaient
Pourquoi un autre jouet??
Simplement pour inciter le chien à aller plus vite.. souvent quand le chien
a la balle dans leur gueule, ils vont prendre leur temps
pour sauter les aies, mais lorsque tu as ton maitre qui cours avec ton jouet
préféré (un tug) le chien ce grouille le plus vite possible pour attraper
le tug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bien dit Emma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis bien d'accord avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...