Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FreestyleCharly

nouvelle Équipe De Flyball les Tornades !

Messages recommandés

Invité
Gypsie a écrit:



Je ne connais pas le flyball en france, je ne sais pas comment
vous l'apprenez, mais chacun nos méthodes ok?



On a pas critiquer vos méthodes, on a juste dit que l'on comprenais pas.
Après certaine personnes ont pris le temps de nous expliquer et voila
j'y vois plus clair, c'est normal qu'on se pose des questions quand on
connais pas la méthode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut eviter de comparé !
les methodes du ""club français""(meme si c'est opas toujours les même)
sont très efficaces et dans la rapiditée !! elle fonctionne très bien :
https://www.youtube.com/watch?v=034PxfN8TWI&eurl=http://www.clubcanintourdariege.org/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=75
les chiens s'eclate et sont rapides


tout comme les votre mais avec des methodes différente,on obtient un resultat tout à fait satisfasant,faut pas dire "c'est mieux" ou "c'est nul"
on à juste demander à connaitre,vos methode parce que je n'avais pas idée,et je trouve ça genial,d'en connaitre d'autres !!

après il n'y a pas une methode du club français,il à pleins de methodes !!!!à certains moments elles ressemblent aux votres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gypsie !!! j'ai enfin compris !!!!!!! mdr

C'est sur que si cetait une journée speciale, qu'il n'y avai t pas le bon materiel et tout... jpouvais pas deviner , moi xD ! mdr

Eh bah en tout cas, genial cette methode !

Cest sur que le jouet au retour est treeeeeeeeeees important, j'en est jamais douté, dailleurs je crois qu'en france ils font pariel (ca depent des clubs, aussi), et avec le temps ils "aspirent" le chien en courrant dans lautre sens, parfois a reculons.

Je crois aussi que ce n'est pas dans tous les clubs qu'on commence directement avec 4 haies + un couloir, perso je commencerais aussi avec 1 seule haie.

Mais ce que j'adore, c'est le principe du turn box. C'est genial !!! Le chien apprend a tourner sans se prendre un coup dans les articulations !

Mais bon, au final, il faudrait comparé le mouvement de demi-tour sur la boite, avec 1 chien monté au turn box et un chien monté avec directement la balle. Peut etre quz'il y a une dgross difference ? ca serait interressant a voir...

merci bcp pour ces explications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lets sa serait a voir !

Je suis sure que si tu commencerait le flyball avec ton chien toi aussi , il serait tres doué ! C'est dure de trouver un local ! Mais pour l'instant lui il fait bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il finit quand l'hiver chez vous !!
en tout cas cet été (vous avez bien un été ?? lol !!) eclater vous bien,il y aura de l'herbe !!et de la place,et vous aurez progresser,dailleurs continue de nous mettre votre progression sur le orums,maintenant qu'on connait la methode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hiver est la saison la plus longue.. le printemp arrive.. mais je ne penses
pas que la neige va partir avant un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly a écrit:
Oui lets sa serait a voir !

Je suis sure que si tu commencerait le flyball avec ton chien toi aussi , il serait tres doué ! C'est dure de trouver un local ! Mais pour l'instant lui il fait bien ;)


Oh oui ca ca m'etonnerait pas qu'il soit bon, il est deja tres tres rapide en agility, il me devancait deja des son 2eme cours d'agility...

mais , j'ai pas envie. En plus j'sais meme pas si ca existe en suisse xD ! mdr.


Plaignez vous pas que l'hiver soit long !!! c'est genial l'hiver AVEC LA NEIGE, et les chiens adorent ca !

Bon c'est vrai que chez nous les 4 saisons sont bien equilibrées, et il faut chaud en été (mais pas trop), neige (hum) en hiver... jme plains pas, javoue xD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau la belle petite neige, mais à la longue on peut s'en passer!
Quand il fait -25 avec 20 cm et plus de neige durant une semaine...
on préfèrerais 5 cm de neige et -1 degres

On a de la neige depuis début novembre.. et ça ne fini plus!
Une autre tempête prévue pour demain en plus! Je croise les doigts
que ce soit la dernière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...