galopine071 0 Posté(e) le 12 février 2008 coucou! avec ce merveilleux soleil que nous avons en ce moment, hier j'ai decider d'aller me balader aux aulnes avec chyara! mais en partant de chez mes parents je n'ai pas pu résister en voyant le regard tristouné de mon beauceron qui nous voyait parti! alors on est pas parti toutes les 2 mais bien tous les 3!!! oslo etait super heureux! le pauvre il se prommene tellement peu!!! c'est la premiere fois qu'il allait aux aulnes! ils c'est bien amusé et il est mme tomber a l'eau lol voici le diaporama photo video!!! bisous https://www.dailymotion.com/galopine07/video/7312895 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 février 2008 Trop belle tes photos. Malheureusement moi j'ai pas un beau parc comme ça a côté de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 cette chanson est très sympa ! très joli le parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci beaucoup! on y retourne demain !! vu que je travail pas oslo va venir a nouveau avec nous!! je lui ai pas di mais quand il va me voir arriver et qu'on va preparer la voiture!!! et surtout des que je vais lui dire: ON VA SE PROMENER la il va etre tout exciter et aux anges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 13 février 2008 roh geniale!!!! oui vous aussi vous avez du soleil ?? nous il fais le meme temps qu'en mai !je suis juste avec un pull légéer tous les jours depuis 1 semaine,et oui faut profiter des balades !! le parc àl'air bien simpa,et ton beauceron,il me fais marrer avec son oreille quand à chyara ,on dirait,une reine,majestueuse,gracieuse,douce,belle,elle est ressplendissente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites