lets 0 Posté(e) le 12 février 2008 Alors voila le touuut debut de la choré.. Enfin "debut" pas dans le sens que cest pas finit dans le temps, (enfin, si, aussi), mais surtout dans le sens qu'on est VRAIMENT pas pres XD. Alors, le premier twist "au pied", est... moche XD. Enfin, la reception est moche, mdr... Le salut est tout de travers (cacaaaa), bon le back j'ai du me decaler pour pas sortir de lecran -_-" le roule dans lautre sens, involontaire il ne va pas jusqu'au bvout du mouvement "cache toi" il etait pas censer choper la balle, lol XD /(quelle idée aussi de leurrer avec une balle ! :roll: ) la, pendant les quelques secondes de blanc, il est censé me sauter au dessus du bras droit, voire ensuite le gauche si y a le temps. Revers tout moche -_-" Slalom a l'envers, j'en parle meme pas... -_-". Surtout que en ce moment on le bosse pour qu'il ne sorte pas de 10km avant de faire demi tour... Par contre, points positifs (bah ouai sinon je deprimerais, lol) : Il n'aboit pas (alors que je ne l'ai meme pas defoulé avant) il ne se decourage (presque) pas alors qu'il est recompensé que 2 fois au jouet, et que la premiere partie je ne l'ai meme pas dans les mains, je suis fiere de mon slalom pendant que je jongle, parceque autant vous dire qu'on a galéré, il a quand meme pas mal de contact, (mais bon, cest un endroit calme aussi... :S) les croisés de pattes a la fin sont zolis, surtout que cest rare qu'on les fasse en exterieur !! Bon voila... Sinon il manque plein de truc, la marche au pied de la fin sera probablement a droite, et agrémentées de croisage de papatte, ou de slalom-je-ne-sais-comment, ou de tours, ou de... Pis enfait y aura un senario aussi, il me chope une balle,etc... Pis la 3eme partie elle est encore plus speed que la premiere, donc la ca sera l'anarchie, plein de saut, de figure dans tous les sens, etc... LOL j'plaisante on verra XD. Pis... LOL Bon cest vraiment le touuut debut, hein...Y manque plein de truc, cest loin d'etre au point, mais si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, si y a des choses a tout de suite changer, etc... ^^ Ah oui, et OUI je sais je suis trop stressée... :S Bon et sinon, sur la 2eme video le probleme cest que j'ai la balle dans la main.... -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ben le négatif, je vais pas faire le tour, tu t'en sors bien pour ton bilan... Alors j'ai une remarque positive: le style de musique choisie vous correspond bien. Je trouve que ça colle bien avec votre couple au niveau du rythme et c'est plaisant à écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ce que je remarque c'est que tu stresse bcp à cause de la musique ca se voit. J'avais ce pb aussi avec Tootsy, du fait qu'elle soit plutot lente et que j'étais souvent en retard sur un musique du coup je stressais s'en m'en rendre compte et mes ordres étaient sur un ton plus sec du coup ca faisait plutot le contraire de ce que je voulais. Il faut prendre le temps sur une musique je pense que ce sera plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 je confirme la musique va très bien avec votre style ! et puis c'est pas mal du tout j'trouve dommage pour le stress ^^ mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ouaip je sais pour le stresse... :S (je lavais ecrit XD). Bah moi par contre ca n'a pas l'effet inverse, quand je bosse sans musique, donc sans stresse, c'est pareil, mdr XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi je trouve que c'est très bien malgré le stress et les ptites choses qui vont pas ! J'adore au début quand tu jongle ! C'est quoi comme musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 13 février 2008 Cest une musique jouée par un petit groupe de chez moi, le groupe du prof de batterie de ma petite ville... donc un truc trop pas connu, mais tellement bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Comme les autres je trouves que la musique te correspond bien ...enfin ca a l'air d'être ton univers en tout cas !!! je pense que ton auto-critique est plutot pas mal ... donc je vais pas "en rajouter une couche" ... Pour ameliorer tout ca je fonctionnerais ainsi : - Realiser la choré seule sur la musique ... jusqu'a ce que tu enchaines sans hesiter ... - faire des enchainements de mouvements avec ton loup mais dans le desordre ... car certains chiens anticipent lorsqu'on refait trop souvent la choré en entier ... Ah un dernier truc ... ca serait pas mal que quelqu'un te filme ...ca te permettrait d'utiliser plus d'espace ... car la a cause du champ reduit tu fais un peu trop sur place (a mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 13 février 2008 La choré toute seule sur la musique je l'a fait nickel, ca fait des semaiiines que je suis dessus... ( et oui, tout ca pour autant de caca... lol). Ouaip en effet speedy fait partit des chiens qui anticipent apres 2 enchainements XD Bah maintenant, je vai deja reflechir a mes mouvements (cest deja presque finit), parceque la ce ne sont pas les movuements finaux a part certains comme le 8. Puis je vai rebosser tout, tout décortiquer, peaufiner, sans musique, jsute par tranche de petit mouvement, etc... Pas con le coup de se faire filmer ^^ Mais bon, personne a ma dispo -_-" :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 13 février 2008 waw c'est geniale !! peut etre qu'il est plus lent car tu =fais moins de geste que dans tes entrainements,enfin peut etre renforce ça !! et sinon j'aime beaucoup la deuxième partie ! c'est doux la musique vousva à revir !! bon tu t'es rendu compte du stress,je suis pire mais défois je monte une choré comme ça pour méclater,et je prévois à chauque fois une repétition de mouvement,assez long mais pas trop,comme ça le chien j'ai le temps de le capter,et jennui pas ceux qui regarde,ça faispil le tems car là t'es dans la vitesse,et ça risque d'etre "baclé" enfin sinon beau boulot,c'est genial de combiner ton talent,de jongleuse,et de "dansse avec le toutou" bravo !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu nous enverras la vidéos une fois tout terminé !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mdr ! Ouhai bah pour l'instant on bosse deja ca, parceque y a besoin de peaufiner un maaaaaaaaaaaaaaxxxxxx.... XD. Pis la je recommence les cours, doonc pleiin d'heure de langue pour penser a la 3eme partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 lets a écrit: Pis la je recommence les cours, doonc pleiin d'heure de langue pour penser a la 3eme partie Tsst, Tstt!! C'est pô bien ça! ET je dis pas ça parce que je suis prof d'anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mdr, je crois qu' on fait toutes les 2 la même chose en classe ! On pense et .......c'est partie on atterrit dans le monde de l'OBR !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pas bête ... m'enfin bon si je tiens vraiment à fair parti des éleves de 1er S du Fresne j'ai pas intérrais à penser à l'obr en cour ... déjàs que j'ai du mal à fair mes leçons en vacance parceque ma chére poilue remplie mes heures de bonheur ... (en plus je devient poéte !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites