Invité Posté(e) le 14 février 2008 Bon c'est de l'obéissance, mais je post quand meme dand OBR... Au pire, on déplacera mon sujet ^^ Petite vidéo de cowboy en obéissance bilan -> Médiocre Marche au pied : Le seul truc positif ! Look : Super aussi ! a un moment ya un mec qui passe en vélo, en temps normal cowboy aurait été le voir, la malgré ses coups d'oeil, il est quand meme resté en "look" Position : Nawak... Il s'avance a chaque fois ... Le couché n'est pas en sphynx, c'est pas rapide du tout.. A revoir d'urgence ! Rappel : Horrible ! Javais fais expret de prendre mon autre chien et de l'attacher, et cowboy est aller le voir donc n'est pas revenu (pas filmé) et la en film, il va lui faire un coucou et reviens vers moi. C'est vraiment très mauvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oh c'est pas si mal puis tu feras mieux la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 ben c'est pas si mal que ça ^^ la marche au pied on dirait du pas espagnol j'adore sinon ben ça va quand même j'trouve^^ merde j'ai perdu tout c'que j'voulais dire lol enfin bon tu feras mieu la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites