Andy-Australien 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voila des photos de tout à l'heure Par contre ont a dût ecourter la sceance car le chat des voisins qui n'a pas peur des chiens est venu nous voir ... Un peu " decoiffé " à cause du vent Cool et la derniere de dos : Voila pour aujourd'hui Alors; vous en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi je dit bravo !! Quelles belles photos ! J'adore la dernière quelle belle queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 15 février 2008 Quel beau poil et belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ton chien est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Des nouvelles photos d'aujourd'hui Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il est SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites