Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre avis sur ce couple

Messages recommandés

Invité

c'est bien, mais je trouve que les chiens suive surtout la gaterie dans la main . Il ne la regarde jamais . Sinon c'est bien ! Sa va surement vennir avec la pratique ! J'aime bien, je sais pas si ses une corrégraphie ! Mais si oui c'est beau ! Il y a quel que fois ou le berger allemend refuse mais c'est quand même bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce sont les premières tentatives, j'aurais pris de la bouffe pareil

Le rythme de la musique est assez lent, tu essaies de suivre cette cadence, adaptée à priori au boubou mais apparemment, ton BA se questionne...
Est-ce dû au rythme ou aux ordres que tu donnes soit à l'un soit à l'autre qui fait qu'il est dans les choux?

En tout cas, quand tu commences à marcher avec eux, ou reculer pour toi, il y a plus de mouvement, ils ont la queue battante, ils se réveillent, ils s'amusent


Dans la présentation que tu fais au début de ta vidéo, tu as une voix pleine de vie, toute joyeuse... J'aurais imaginé une musique plus vivante du coup pour toi. mais cette musique lente au départ parait pas mal car laisse le temps de donner les ordres dans le calme, chose plus compliquée avec une musique plus rapide et deux chiens...

Avec encore du boulot, le rendu sera plus soigné. ça va "viendre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci donc il n'y a pas de friandises, sauf dans ma poche hihihi
Les chiens ont pour leurre ses gants blancs.
J'ai mis plus 5 mois a les fixer dessus !!! désqu'ils touchaient un clic un bonbon.
Je l'avais fait car justement Utrillo était trop fixer sur la croquette donc finissait par ne plus travailler correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pris une musique lente pour le BA elle a été battu plus jeune est marque des hésitations désqu'il s'agit de passer entre les jambes, ou si je la montre trop en présence elle me mordille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne m'y connais pas bien, je trouve que c'est un bon début.
C'est sûr que ça fait un peu brouillon par moment, mais çe devrait s'améliorer.

Par contre à la fin, je trouve dommage que tu ne manifeste pas vraiment de joie, que tu ne joue pas avec les chiens et que tu ne leur explique pas que c'est fini, ils teregardent t'éloigner, vraiment je trouve ça dommage.

Quand je finis un travail, si c'était un travail de concentration, je joue avec le chien pour lui signifier que c'est fini; au contraire si c'était un travail qui l'excite comme l'agility ou le troupeau, je calme et je répète "c'est fini!".

En tous cas, faire travailler 2 gros chien, faut déjà le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis d'accord, bizarrement que je les travaille individuellement je joue avec eux..............je devais aussi concentré qu'eux !
Je vais y penser merci de votre aide!
Je n'avais de choré préçise, juste travailler certains mouvements à deux comme sauter par dessus mon boubou, le passe entre les jambes et le fais qu'un soit en mouvement et pas l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sure que quand ce sera en place, ce sera très chouette!!

Allez, au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il y en a !!!
Vous savez quoi faire pour empêcher ma BA de mordre les mains quand elle s'agite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bande des fripons a écrit:
Oui il y en a !!!
Vous savez quoi faire pour empêcher ma BA de mordre les mains quand elle s'agite ?


Euh je n'ai jamais eu ce cas là avec mes monstres... moi c'est plutôt les aboiements avec velcro. Tout ça est dû à l'excitation, l'impatience... et la technique que j'ai, c'est lui tourner le dos et l'ignorer 10 secondes... tant qu'il aboie, je ne fais rien... S'il se calme, fait une figure et reprend les aboiements, hop! je tourne le dos.
Alors peutêtre qu'ignorer ta BA pourrait la faire cogiter quand elle te mordille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe le moment ou ils reculent les 2 en face de toi puis se mettent au pied chacun qu'un coté !!!!

Au moment ou les paroles font "tourne tourne" je les ferait bien tourné , jsais pas pourquoi... MDR


J'aime bcp le travail des gants, cest une technique comme une autre. C'est vrai que jaime enoooormement le contact, mais je pense que tu peux faire un super truc, comme si tu les "manipulait" !!

Tu ne devrais pas leur apprendre a suivre une main chacun (quitte a metrte 2 gants de couleurs differentes ?) ? Ca serait peut etre moins brouillon, parceque la ils ne savent pas toujorus qui doit aller ou...


Vraimetn du bon boulot, surtout pour 2 chiens en meem temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui des gants de différentes couleurs faut que je regarde !!
Et je vais éssayer de l'ignorer, je pensais prendre son boudin pour qu'elle ignore mes mains mais cela ferai pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement pour un "essai" c'est plutot bien !!!

Je pense qu'il faut que tu te prepare un enchainement pour pouvoir etre claire dans ta demande ... car un chien a gerer s'est pas toujours facile ...alors 2 ...

Enfin ca peut donner quelque chose de top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chloé a écrit:
j'ai mis des coms sur le formu de bouviers bernois !


comment je suis pas sur ce forum ?
Qui leurs a donné ma vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas sur ce forum ?
ou plus ? parce qu'il ya des vidéos d'utrillo posté par france,c'est pas toi ?

celle ci je ne sais plus par qui elle à étéé,quelqu'un qui la reçu,et qui nous l'a fais partagée,ils ont tous aimé,et on trouvés que c'était du beau boulot !

c'est posté dans tap dance !
je pensais que tu étais membre de ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'y étais avant jusqu'a ce que je me fâche car pour certains le bernois ne travail pas !
Et que j'ai donné un avis sur la reproduction ( pour un chien coude 3 ne doit pas reproduire )
Pas de bol c'était une grande copine de l'administratrice ..........

Tant mieux s'ils ont aimé, cela prouve qu'ils changent d'avis sur le bernois au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bande des fripons a écrit:
Non j'y étais avant jusqu'a ce que je me fâche car pour certains le bernois ne travail pas !
Et que j'ai donné un avis sur la reproduction ( pour un chien coude 3 ne doit pas reproduire )
Pas de bol c'était une grande copine de l'administratrice ..........

Tant mieux s'ils ont aimé, cela prouve qu'ils changent d'avis sur le bernois au travail.


Ah une rebelle dans le monde du bouvier comme je l'ai été dans le monde du shet! je me sens moins seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bande des fripons a écrit:
Non j'y étais avant jusqu'a ce que je me fâche car pour certains le bernois ne travail pas !
Et que j'ai donné un avis sur la reproduction ( pour un chien coude 3 ne doit pas reproduire )
Pas de bol c'était une grande copine de l'administratrice ..........

Tant mieux s'ils ont aimé, cela prouve qu'ils changent d'avis sur le bernois au travail.


Je trouve que tu fais un travail remarquable avec tes deux bernois moi !
J'adore les bernois, je t'ai vu sur la revue de l'AFBS!
Continue comme sa!!! BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...