Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Evolution de ma choré 2007

Messages recommandés

Invité
Alors chose promis chose due voici un montage que j'ai fait avec :

- nos 2 premiers concours (avec le premier où les accessoires sont differents)
- et le GPF

On voit vraiment l'évolution je trouve ... faut dire que pour notre 1er concours en solo la préparation de la choré (choix de la musique, du theme et de l'enchainement des mouvements ...la totale mdr) s'est faite 15 jours avant ...

Pour le 2ème concours on voit que je suis moins stressée plus a l'aise, j'ai modifié quelques trucs ...

Enfin pour le GPF, j'ai rajouté des mouvements et modifié des enchainements (c'est pas flagrant) et je trouve qu'on est plus precis ...

Et voila ... maintenant faut recommencer a zero !!! Enfin au moins je sais qu'il est important pour moi de "tester" ma choré en concours avant le GPF qui aura lieu fin novembre ...

Les remarques sont les bienvenues meme si je change de choré pour 2008 ...

Invité

Je suis fan de votre équipe auusi bien en agility qu'en OBR.

Vraiment bravo ! Moi aussi grande fan de votre équipe ! On voit vraiment l'évolution entre les 3 choré, BRAVO !!!

J'espère qu'un jours on ferra aussi bien ...

oh oui on voit, bien l'évolution,au prmier il est plus distrait,puis au deuxième il est super excité et au troisième,il est ...nickel

bravo et bon courage pour la choré 2008

Invité
chloé a écrit:
oh oui on voit, bien l'évolution,au prmier il est plus distrait,puis au deuxième il est super excité et au troisième,il est ...nickel

bravo et bon courage pour la choré 2008

Oui c'est vrai qu'au 2ème il etait excité mais en fait j'etais trop contente car la veille (1er passage) on etait passé l'aprem en pleine chaleur et surtout a peine 1h apres notre passage en agility ... du coup il voulait rien faire ... meme le jouet l'interessait pas ... donc j'ai préféré le voir "heureux qu'éteind" ... mais c'est vrai que du coup ca fait brouillon ...

Invité

On peu dire de mieux en mieux !!!
je prefere le deuxieme ou Sun est a fond dedans !!!
motivation et tout nan mais c nickel !

Pi a compiegne aussi c super...
Je vé a compiegne le 6avril pr le concours. Tu y seras?
Tu reconcours quand a compiegne? jspr vous voir !

Invité
cowboy-blue a écrit:
On peu dire de mieux en mieux !!!
je prefere le deuxieme ou Sun est a fond dedans !!!
motivation et tout nan mais c nickel !

Pi a compiegne aussi c super...
Je vé a compiegne le 6avril pr le concours. Tu y seras?
Tu reconcours quand a compiegne? jspr vous voir !

Je suis du meme avis que toi j'adore quand "il est à fond" ... meme si ca fait un peu brouillon !!!

Ben pour Compiègne je pense pas refaire car c'est à 7h de chez moi ... j'ai fait le déplacement en septembre dernier car c'etait le Grand Prix de France ...
Mais on se verra surement au GPF 2008 en alsace !!!

Le 6 avril, c'est ton 1er concours ?

Waaa super levolution !! J'adore!!!

Dis, le frisbee est compté comme une recompense ? Genre un classe novice tu n'aurais pas eu le droit ?
Dommage qu'il ne l'attrape pas ^^

Jadore vraiment le travail que tu fais, le 2eme concours je ne le trouve pas si brouillon que ca, ton chien est vraiment super motivé, on voit qu'il aime sa balle... !!

Et au GPF t'avais qqch ds les mains?

Invité

Merci Lets

ben je sais pas trop pour le frisbee ... a la base j'avais choisi ca car je m'etais dit qu'on joue souvent au frisbee à la plage ... donc c'etait mon accessoire ... mais qui servait en meme temps de recompense
C'est vrai que s'est dommage ... enfin ce premier concours n'etait pas assez préparé de toute facon ...

pour le GPF oui j'avais un tout petit jouet je voulais que ca soit discret ... car je trouve pas tres joli de voir le jouet ... tout comme quelqu un qui distribue des croquettes pendant la choré ... d'ailleurs beaucoup on pensé que j avais fait sans ... pourtant a la fin de chaque passage j ai lancé le jouet sur le ring ... Par contre lors du concours en Novice (en décembre)je n avais rien ...

Invité
Attention à mon avis à l'objet de jeu "déguisé" en accessoire, dès qu'on passe en novice...en classe officielle en Suisse un concurrent avait été éliminé car son accessoire faisait trop leurre/récompense...je crois qu'au GPF 06 une personne motivait son chien avec un accessoire en 1ers pas : pas de hic.
Par contre en classe novice en France (qui correspondrait à la classe 1 en Suisse), je crois qu'il sera préférable de ne pas avoir de leurre déguisé trop visible.Tes bracelets de fleurs ont servi un peu de motivation quand tu as commencé sans le jouet & c'est bien passé

Invité
oui je suis complètement d'accord avec toi !!!

Pour moi le freesbee utilisé comme lors de mon 1er concours aurait été considéré comme objet de motivation en NOVICE et donc j aurais ete eliminée a mon avis ...

Par contre comme tu dis les bracelets m'ont permis, lors du concours en novice, de motiver Sun sans que ca se voit de trop (ca s'est peut etre vu a cause de la difference 1er passage-2eme passage) ... et comme j'avais rien dans les mains c'est assez discret ...

Mais en fait je me dis que je vais (peut etre) pouvoir y arriver sans rien ... car en fait au GPF je ne "leurre" pas Sun avec le "micro" jouet ... mais il sait qu'il est sur moi ... je ne l'ai recompensé qu'à la fin de la choré ...ce qui veut dire qu'on est capable de faire la choré en ne recompensant qu'a la fin ...

Cette année tu passes en Novice de toutes facons, non ?

Invité
oui ... sauf si je n'arrive pas a faire me choré sans objet de motivation ... dans ce cas j'arreterais les conocurs et on ne fera de l'Obérythmée que pour le plaisir ...

Invité
sunshine a écrit:
oui ... sauf si je n'arrive pas a faire me choré sans objet de motivation ... dans ce cas j'arreterais les conocurs et on ne fera de l'Obérythmée que pour le plaisir ...

Et moi je sais que y'en a il prenne de la Knacki ou du poisson et il sen
mette plein sur le mains ! l'odeur ne vas pas le motivé ?

Sinon oé le 6avril c mon 1er concours

Invité
cowboy-blue a écrit:
sunshine a écrit:

Et moi je sais que y'en a il prenne de la Knacki ou du poisson et il sen
mette plein sur le mains ! l'odeur ne vas pas le motivé ?

Sinon oé le 6avril c mon 1er concours

Je sais pas il est plus "jeu" que "bouffe" ... mais a voir ... enfin l'objectif est quand meme de reussir a faire sans rien !!! Ca va etre notre objectif de l'année ... en sachant que je ne vais pas rajouter beaucoup de mouvements dans ma prochaine choré ...

tu en es ou de la préparation ?

Tu l'a dis toi meme, la tu ne felicitais pas pendant toute la choré, et ca marche quand meme. Tu peux lui faire croire que tu as le jouet dans une poche... Ou tu peux utiliser un peu comme tes bracelets..

Invité
oui tu as totalement raison ... maintenant le tout est de mettre en application !!!

Yeap, et j'ai completement confiance en votre couple ;)

Invité
sunshine a écrit:

tu en es ou de la préparation ?

Pas très loin
J'ai la choré ecrite mais pas encore eu le temps de préparé
faudrait que j'y pense !

Invité

comme tu dis on voit vraiment bien l'évolution et les progrés et on ourra certainement dire encore la même chose l'année prochaine en regardant la choré de 2008 !
t'as déà trouvé des idées au fait ?

En tout cas c'est genial, je reste une fan de la choré au GPF
mais c'est clair que sur la deuxième il est à fond, le slalom entre tes jambes est excellent je trouve !

et puis ce que j'adore c'est quand il fait le "cercle" autour du feu, puis revien vers toi, je toruve çà genial !

j'suis impatiente de voir ce que vous allez concocter pour 2008 !

Invité

Merci c'est vraiment gentil ... pour l'instant juste quelques idées ... mais bon tant que je suis pas sure que ca colle (musique-theme-mouvements) j'en parle pas

Enfin y a du boulot ... surtout qu'il faut trouver un duo a la hauteur du 1er car qu'est que je peux l'aimer cette choré de pirates ... je pourrais la regarder et la re-regarder des centaines de fois je m'en lasse pas ... jsuis fan de nos 2 grands loups au coeur tendre ... mais là je crois que Julie (After) est sur la bonne voie ... on tient peut etre une nouvelle idée ...

• Créer...