Invité Posté(e) le 15 février 2008 on veut pas regardé ton objectif on veut allé s'amusé tien je souris pour ta photos j'attend ma copine ulina quand elle aura fini de chercher les taupes pour jouer avec elle qu'est ce que tu me veut fripouille s'est rare qu'elle se laisse prendre en photos aujourd'hui il fait beau je me laisse prendre en photos je pose quoi j'y vais j'aurai peut etre le droit d'allé voir le chien moi aussi je peut mais il me plait pas sa sers la museliére y a quoi labas aprés ses photos j'irai rejoindre tina la haut s'est bon ta fini avec tes photos on regarde l'objectif comme sa aprés elle nous saoule plus avec ses photos bon j'attend tu me lance un baton mince j'était prise en surprise je regarde le chien s'est mieu que s'est photos tu me donne le baton stp man si je pose aprés elle voudras peut etre je pose comme sa aprés je pourrais joué dans l'eau voila je pose j'ai que sa affaire de toute facon voila on pose toute sauf fripouille qui regarde pas maman trouve cette photos magnifique dommage que fripoouille ne regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Magnifiques tOutes les phOtOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Effectivement nini c'est une meute que tu as là ! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites