Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

La musique, la choré, et la tenue alors?

Messages recommandés

Ca y est je me suis enfin mit d'accord pour la musique de Tootsy, je suis trop contente en plus je trouve qu'elle lui va bien . Cependant j'ai du mal à trouver ma tenue, ce sera sur le thème de l'afrique, avec mon ptit djumbé mais je n'aimerai pas mettre une longue robe comme on voit souvent, pour le slalom c'est pas top meme si elle est petite. Je vois pas du tout quoi mettre et il faudrait pas que je tarde à envoyer mon engagement, j'ai besoin de vous

Invité
Tu n'es pas obligée de te mettre en jupe longue effectivement .
Tu peux mettre une chemise & un pantalon, amples, avec des couleurs ou motifs sympas qui peuvent rappeler l'Afrique, être pieds nus.

Ah oui pas bete!... Un pantalon noir avec des motifs type éléphan, girafe, lion de couleur orangé pour mettre un peu de couleur vive, pas bete pas bete! Mais comme haut, il faut que je me creuse les méninges, en tout cas merci de ton idée! Ca m'aide beaucoup!

Invité
En haut chemise échancrée en V, manches courtes, pas de boutons & il y aussi ces adorables couvre chefs qui emboitent bien la tête , si je trouve une photo je la mettrai.
Si tu as des motifs sur un vêtements l'autre c'est mieux s'il est uni.
Tu as déjà vu comment est sapé Yannick Noah...c'est pas mal.

http://tribuebene.fr/boutique/product_info.php?cPath=63_3_26&products_id=153
http://tribuebene.fr/boutique/product_info.php?products_id=880
http://tribuebene.fr/boutique/product_info.php?products_id=240
http://paris.kijiji.fr/c-ViewAdLargeImage?AdId=37826567&img=http://kijiji.ebayimg.com/i8/08/k/000/79/0e/53b1_18.JPG?set_id=1C4000

Invité
ghn39 a écrit:
En haut chemise échancrée en V, manches courtes, pas de boutons & il y aussi ces adorables couvre chefs qui emboitent bien la tête , si je trouve une photo je la mettrai.
Si tu as des motifs sur un vêtements l'autre c'est mieux s'il est uni.
Tu as déjà vu comment est sapé Yannick Noah...c'est pas mal.

+1

y a moyen de faire un truc sympa !!!

Très bonne idée de Gilda !!! Il vaut mieux effectivement éviter la jupe longue ou le pantalon trop bouffant qui nous gênent dans les mouvements (surtout avec un petit chien)....

De toutes façons, tu peux envoyer ton engagement, sans mettre de précision sur ton costume.

J'aime le meme haut que Claire, mais c'est franchement pas donné...
Pour l'engagement je l'ai envoyé hier soir par mail (je connais bien l'organisatrice donc pas de soucis pour ca ouf)

Invité
Pour le haut, si tu drapais simplement un bout de tissu, en ayant un T-shirt uni en dessous: tu fais tenir le tissu avec des épingles ou autre (faut rien me demander en couture, je suis nulle!).

Invité
Tu sais l'obr mène à tout : la couture, ça te dit pas de te lancer??
Tu pourrais essayer d'aller voir dans des boutiques de vêtements d'occase .
Et dans tes copains y'en a pas qui peuvent te prêter qq chose?

Invité

Moi je serais toi je ferais a ma sauce, j'acheterais pas chèr et je
ferais des motifs moi meme, etc, tu peux aussi te mettre un bandeau
marron dans les cheveux, sa fais un petit plus après le reste, bah
a toi de voir, mais je ferais a mon gout ^^ Puis un collier type africain
sa se trouve facilement au marché ! voila

Invité

Je ne sais pas si sa va t'interessé, mais lorsque nous avions fais carnaval en africain nous nous avions fabriqué des jupes avec du raffia, en fait on avait pris une ficelle et on avait attaché avec un noeud du rafia tout autour, en dessous nous avions mis soi un pantalon noir, soi des collants noir opaque ! sa donnait très bien et c'était tou à fait dans le thème

Bon stressage à fond, j'ai toujours rien à me mettre j'ai pas eu le temps d'aller voir en magasin, je pensais avoir quelques choses dans mon armoire mais j'ai plus rien du tout (ex: pantalon noir), j'ai un tas de boulot pour les cours et je suis sensée déjà etre là-bas demain aprèm. Entrainement de mardi, Tootsy a fait n'importe quoi enfin bref je stresse de trop et ca m'énerve

Invité
Oula oula...essaye de voir les choses "zen attitude", considére tout ça comme un gros entraînement, & pense d'abord à te faire plaisir en compagnie de ta chienne! :magik: :chapo:
"Enjoy yourself" comme on m'a dit à un stage...

Oui c'est sur, je vais m'éclater ca c'est certain mais c'est surtout le choré avec Tootsy qui m'engoisse un peu pcq c'est la première fois qu'on la fait et surtout elle ne connait pas aussi bien les ring que Bridgou avant son premier concours. Bon en fouillant bien et en piquant des habilles à ma soeur j'ai trouvé de quoi m'habiller meme si c'est pas comme je pensais. Ca fait plutot "safari" que danse africaine mais bon tanpis je changerai au prochain concours. Alala j'ai hate d'y etre, j'ai hate d'etre sur le ring avec Bridgou aussi et de voir ses petits yeux pétiller
Il faudrait encore que je trouve un collier et ca fera l'affaire

• Créer...