Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les progrès de Wendy

Messages recommandés

Invité
C'étais la première fois que je travaillais a lextérieur avec Wendy . Je suis contente de elle parce que elle n'était pas trop distraite , même si elle me sautais souvent dessus mais bon . Jai plus faite le tourne , switch et passe parce que je suis entrein de plus en plus auter les geste pour quel fasse les tour sans geste .Je trouve quelle s'améliore , enfin je trouve .. elle sait 17 tours , je vais bientôt lui apprendre le demi back

alors voila ..

Invité
C'est dommage c'est que Wendy connais comme tu nous dit 17 tours, mais sur la vidéo on voit surtout beaucoup de slalom et de tourne.
Je pense que tu oublies ? Tu devrais essayé de plus varier les tours ^^
sinon c'est bien !

Invité
oui je lavais dit que yavais plus de slalom et de tourne parce que jessais de faire en sorte quelle n'est plus besoin de signe pour cest tour . Mais je vais faire une vidéo avec tout cest tour ce soir . mais sinon oui joublie souvent les tour loll

Invité
Tu sais que j'admire ta petite Wendy, Je la trouve tellement sweet !!

snowball12345 a écrit:
oui je lavais dit que yavais plus de slalom et de tourne parce que jessais de faire en sorte quelle n'est plus besoin de signe pour cest tour . Mais je vais faire une vidéo avec tout cest tour ce soir . mais sinon oui joublie souvent les tour loll

Comme moi lol !

Invité

voila voici une vidéo des tour quel connait , ya des vidéo qui date de longtemps et dautre qui sont quand même récente .

• Créer...