Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lets

video evolutive du saut retourné - Speedy

Messages recommandés

Tadaaaaaaam !
Ca faisait un petit moment deja que j'apprennais a Speedy a me sauter sur le bide quand je suis affalée sur le canapé. Puis je lui lancais la bouffe ou la balle derriere, toujorus du meme coté. Il a vite compris le principe le malin ^^.
Au fil du temps je me redressais de plus en plus sur le canap, mais pas moyen detre bien droite.
Tout-a-l'heure je me suis dit "allez on va etre mechante", et j'ai fait semblant de m'assoir mais je suis restée debout devant le canapé, et Ô miracle ca ne posait aucun probleme pour Speedy, mdr. Bon apres je me suis dit que cetait pas trop malin de faire ca sur le carrelage, alors je suis allée dehors.

Et voila le resultat !

Mais vous remarquerez, il le fait super bien quand la chaise est derriere (meme si je ne suis pas assise), masi des que y a plus la chaise il fait un truc bizarre... Cest marrant. Enfin bon je vai continuer encore un moment avec la chaise derriere pour l'aider psychologiquement.

Et franchement, ce nest pas si dangereux que ca. Enfin, si, si le chien receptionne mal.... mais bon, ca va, il gere... ^^

JAI DES ABDOS EN BETON MAINTENANT !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super !

C'est vrai comme tu dit quand la chaise est derière il le fait super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé sympa ce tour
j'pensais pas que ça marcherais aussi bien même avec un "grand" chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon début mais comment penses-tu faire pour qu'il fasse un tour entier pcq là il fait juste un demi tour?
En tout cas super bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tour en entier ? Bah oui il fait un demi-tour, cest la figure.. non? Cest comme ce que fait bridget contre ta cuisse.. elle fait un demi tour, non ? elle arrive par en face de toi, elle repart pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow jadore !! comment tas fait pour lui apprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Bridget fait un tour entier, elle est face à moi et retombe face à moi. C'est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas une video ?

Ca me parait dangereux pour un plus grd gabarit. Moi jaime bien comme ca. Cets toujours comme ca que jai vu le saut retourné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur c'est pas sans danger c'est pour ca que je ne le fais pas non plus à chaque fois. Tu peux voir sur ma vidéo lors de mon premier concours, il y en a encore sur d'autre mais là je sais plus exactement sur lesquelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai je vois. Nan laisse tombé, trop dangereux. Deja le demi-tour je flippe parfois , alors un tour complet, meme pas j'y pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.zippyvideos.com/146533111433795.html
Sur la vidéo d'Adeline on voit effectivement que le chien se retrouve quasiment face au maître à la réception. Plus de vitesse, chien + compact, entraînement...
En fait lets tu es comme une boite de flyball dont on parlait sur un autre post, un peu + haut sur la chaise, finalement les idées de Belle ont pris davantage forme.
Mais c'est vrai que mieux vaut ne pas le faire avec un chien + lourd....sinon c'est pas le chien qui va chez l'ostéopathe mais le maître!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai je vois... Heuuu franchement je coris que je vai rester sur mon demi-tour XD. parceque la le dos du chien, arrrgg... On verra si Speedy le fait avec le temps, l'entrainement, en prenant de la vitesse, etc. Mais deja pour le moment ca me suffit, surtout qu'il a pas encore finit sa croissance. Pis si la reception se passe bien, tout va bien, mais s'il se loupe... Enfin voila. Merci Gilda pour la video, j'me souvenais pas que cetait un tour complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'a surpris c'est que le chien d'adeline pousse avec les pattes avants, moi je trouve ca plus dangereux. Bridget fait un échange de patte sur moi, enfin c'est dur à expliquer mais elle finit par pousser avec les pattes arrière pour bien se retourner.
Enfin moi je trouve ce mouvement tjs très spéctaculaire sur un grand chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reflechit et observé.
Enfait, cest "tout bete". Avec le temps, j'enleverais la balle, puis je lui demanderais d'en enchainer 2. Donc il devra faire un demi-tour au sol, on est d'accord. Et avec le temps, sa figure deviendra de plus en plus rapide, et le demi-tour se fera en l'air pendant l'atterrissage, il poussera des posterieurs pour que les fesses tombe derriere l'avant-main. Cest vachemetn dur a expliquer XD.
Enfin je pense que ca se passera comme ca, on verra bien, tout ce que j'espere cest que ce nest pas dangereux.. Mais tant qu'il receptionne bien, pas de probleme. Et s'il le fait progressivement, parcequ'il prend de la vitesse avec l'entrainement, parcequ'il est plus a laise, il ne devrait pas y avoir de probleme, jespere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super !
je pensais pas que c'étais faisable avec un grand chien,javais dejà vu avec un border mais il était plus petit que speedy !!
il le fais bient en tout cas !!

je vais l'apprendre à ma chienne ! merci pour la methode,car,d'après tootsy c'était quand sa chienne se ratait le lit donc plus qu'a renforcée,mais la mienne elle se ratte pas le lit !!

donc j'esserais mais quand elle sera grande et formée !
sinon avec arthus,même si il est très souple,ce sera plus un projeter du maitre qu'autre chose

super en otut cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ! je previens pour ceux qui ont des "grands chiens", (enfin plus grd que briget quoi XD), que faut avoir de la force et des abdos,... ! J'ai deja volé XD ! Deja si vous regardez bien dans le salon j'me suis prise un coup, mdr.. Et le pire cest quand il prend troooooooooooooop d'elan alors la laisse tombé je me barre en courrant avant qu'il arrive XD.

Bonne chance ! ATTENTION au dos, hein ! (cest un shet na?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !
Par contre moi j'essaierai pas parce que déja Andy n'est pas un chien très " souple " et en plus il est beaucoup trop lourd
Enfin pas trop quand même mais bon 30 kg c'est déja ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUai 30kg cest presque le double de Speedy... XD.
Et cest vrai que speedy est vachement sportif, bcp d'equilibre et de souplesse... Ralala il m'impresionnera toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaimerais savoir SnowBall estce que il est trop gros pour faire sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bcp trop meme.... XD.
Pis il n'est pas assez souple, ni n'a bcp d'amplitude, enfin j'sais pas comment expliquer, mais cest pas trop un truc de grands chiens je pense... :S

Franchement Speedy cest la limite. Enfin moi perso j'arriverais pas avec plsu gros. Deja la quand il vient trop vite, meme presque sans elan, defois il "saute" sur le balle comme un TIMBRé, 20 fois pire que sur la video, et la je tombe a la renverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila Lets, comment on fait pour avoir des abdos en béton XD
Cowboy ma sauté sur le bide une fois, j'ai failli gerber mdr

sinon je trouve sa super bien avec le temps il le fera de mieux en mieux !
déja la c dja bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip moi j'prefere encore faire mes abdos comme ca, cest plus simpa ^^.

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dacord , jai essayer avec sammy et wow elle a tlmt compris vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:
Fais nous une video !


ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais moi je te déconseille avec snowball parce que sur ton blog tu dis qu'il fait 35 kilos c trop gros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loll oui avec snowball cest sur que moi si il me saute dessus je vais tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je sais pas si toi tu as commencer comme ca mais moi je lai fait faire a sammy du le divan en premier et elle la acquis , elle commence a sauter sur moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest vrai que parfois il le faisait a coté de moi, donc sur le canapé, mais ce n'etait pas specialement le but.
fais nous une video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la vidéo est faite ^^ reste juste a la mettre sur youtube .. mais la vidéo cest juste après 10 minute d'entrainement .. mais elle commence a sauter sur moi et dès quelle aura compris quil faut sauter sur moi je vous montrerais une autre vidéo lorsquelle le fais mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca gere ce mouvments!
faudrait que jvoi avec usti mais contre la jambe pour un chien petit mais "gros" (pas fin comme bridget quoi) je trouve que ca le fait moin bien
enfin je verais bien
en tout cas bravo a speedy qui a l'air de vraiment comprendre très vite
(au moin si on cherche coment faire nos abdos..... hein let's ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lets a écrit:
Heiin ?? Tu veux voir mes plaques de choc :D ?



Montre nous un peu sa XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
lets a écrit:
Heiin ?? Tu veux voir mes plaques de choc :D ?



Montre nous un peu sa XD


Bon heuuu je crois qu'on va attendre quand meme un peu, pour l'instant c'est pas choquant... XD XD. Mdr.

Merci Charly :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kelly, tu as commence a le faire sur un canapé? Peut etre que sa
viendra avec le temps, et moi mon remède c'est persisté moi
mon chien avait peur de passer sous mes jambes et en le mettant
sous moi réguliérement après c'est venue au bout de quelques
semaines ^^ ha et si tu veux plus d'info, ouvre un post dans la
partie '"technique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben alors Lets tu te dégonfles ??
oooh on voulait voir ça nous
XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...