galopine071 0 Posté(e) le 20 février 2008 coucou tout le monde!!! hier avec ce beau soleil, j'ai décidé d'aller me balader au parc des aulnes de lillebonne!! et j'ai pris Chyara et Laura ma nièce avec moi!et a notre grande surprise il y avait une dame avec son furet! il s'appelle gribouille il a 4 mois! et il est vraiment trop adorable!!! j'ai regreter de ne pas avoir looping et loonie avec moi mais bon!!!je vous laisse voir ca en image! (le furet se trouve a la fin de la video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sont trop mimi tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 février 2008 laura te ressemble beaucoup! elle est trop chou de très belles photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 20 février 2008 MERCI BEAUCOUP! c'est la premeire fois qu'on me dit que laura me ressemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 adorable ta nièce! hihi Chyara avait l'air de bien s'amuser avec le furet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 février 2008 très simpa !! elle à l'air adorable ta nièce et puis chyara,elle est super élégante !! et le tit furet on voit que chyara à l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites