Invité Posté(e) le 21 février 2008 Dimanche, je suis allée me ballader ac mon chien, et une amie a moi avec son cocker. Donc un peu de distraction quand meme et... Un chien complétment déjanté XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Peut etre dejanter mais bien concentrer bravo! Bien attentif et bien sur toi malgrés qu'il soit en foret et en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi quand je suis en balade elle ne s'occupe plus de moi alors bravo pour la concentration. Quand tu parles de chien déjanté tu parles du tiens ou de celui de ta cop' ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 février 2008 eh faut etre contente quand un chien est en plus d'etre sur toi super motivé !! bravo !! il est super joyeux!! j'adore quand il tourne et qu'il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 21 février 2008 Super chouette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 super =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Elodie a écrit:Moi quand je suis en balade elle ne s'occupe plus de moi alors bravo pour la concentration. Quand tu parles de chien déjanté tu parles du tiens ou de celui de ta cop' ?? mdr Du miens =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites