Invité Posté(e) le 21 février 2008 Salut Passe Tourne Twist Tappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 février 2008 très simpa !! il est adorable ton labrador ! j'aimerais bien le voir en vidéos,en entrainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bravo !! C'est super et en + il est à l'écoute en extérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 chloé a écrit:très simpa !! il est adorable ton labrador ! j'aimerais bien le voir en vidéos,en entrainement ! Pas de probléme, il suffit d'aller la /videos-f8/vico-en-obr-au-parc-t1455.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 février 2008 super les photo sont vraiment trés belle et on voit bien le mouvement qu'il exécute c'est pourtant pas du tout facil de les prendre en mouvement comme ça ! le passe est trés jolie aussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 papatte a écrit:super les photo sont vraiment trés belle et on voit bien le mouvement qu'il exécute c'est pourtant pas du tout facil de les prendre en mouvement comme ça ! le passe est trés jolie aussi bravo En faite c'est tres simple Tu prend une video de toi et de ton chien en entrainemen d'OBR Ensuite il faut avoir un logiciel de montaged video, moi g Windows movie maker Ensuite tu importe ta video et tu la visionne, tu l'arrete au moment ou le chien fait le mouvement et tu prends une photo de l'aperçu, voila je sais pas si tu m'a compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 oui je fais ça aussi mais souvent la photo est de super mauvaise qualitée même si je la retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ah ouai d'accord c'est pas bête du tout je n'y avais même pas penser ba merci beaucoup de l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites