Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sammy Apprend Le Saut Retourné

Messages recommandés

Invité

Après avoir vue la vidéo de lets sa ma donner le gout de montrer ce tour a Sammy hier soir jai commencer a lui montrer durant 5 minute , et ce matin je lai ausi entrainer durant 5 minute .. Jai commencer par lui montrer a le faire sur le divan , elle a bien compris . Maintenant elle commence a le faire sur moi , mais dès quelle lauras bien acquis a le faire sur moi je vais vous montrer une autre vidéo . euh ds les dernière vidéo sammy se pratiquais avec ma mère , ma mère ne savait pas du tout comment faire lolll , mais elle a compris elle aussi xD . Bon alors voici ce que sa donne après 10 minute dentrainement sur le divan ::

ps : truc et conseil sont les bienvenu

Tu le fais trop de fois de suite, a la fin il fatigue.

Sinon cest super.

Mais il est IMMENSE il pese combien ? franchement si tu "supportes" qu'il le fasse contre toi, debout, bah bravo...

Invité
lets a écrit:
Tu le fais trop de fois de suite, a la fin il fatigue.

Sinon cest super.

Mais il est IMMENSE il pese combien ? franchement si tu "supportes" qu'il le fasse contre toi, debout, bah bravo...

oui moi aussi en regardant mes vidéo jai vue quelle se fatiguais donc je vais en faire moins . oui elle est très grosse elle pèse autant que SnowBall ( environs 67 lbs ) mais elle est plus petite lollll , mais oui je la supporte lorsquelle me saute dessus mais sa fait mal desfois xD

OUai a mon avis bonne chance, parcequelle est grosse et brusque, avec des grosses pattounes, alors que toi t'es toute fine. T'arrives a la porter sans probleme ?

Sinon tu pourra toujours faire avec Wendy quand elle sera plus grande

Invité

Oui lorsque wendy sera plus grande je vais essayer avec elle . Mais oui je suis capable de porter sammy ,c'est surtout que elle me fonce vrmt dessus et menfonce cest griffe lolll je vais aller faire maigrir sammy lolll elle est vrmt grosse pour sa grandeur elle devrais peser 50 lbs mais en pèse 67 donc .. elle est aussi un peu trop gourmande loll

Ca fait combien en kilogramme tout ca ?

Elle doit etre croisée beauceronne.

Bah le probleme cest quand le chien vient trop vite. Desfois speedy court a foooooond comme s'il courrait derriere une balle, alors la je suis obligée de le stopper avant...

Invité
euh cest environ 30 kilogramme . sammy est croisé rottweiler et griffon .

Invité
c'est super amé ! J'ai hate de voir sa quand a va le faire sur toi lol !

Invité
lolll ouais moi aussi jai hate de voir mé qua le fasse vrmt bien sur moi

Invité
Bravo a vous 2!! Je pense essayer avec mon Charlie...est-ce què il est trop lourd pour moi avec ses 50 lb (22 kilo) et moi je pese 130 lb (62 kilo).

Invité

non sammy pèse 67 lbs et moi je pèse 115 lbs donc

Invité
Ouais donc en kilo (pour les francais^^) tu pèse 57 kilos

Invité
Plus le chien est lourd, plus il risque aussi de se faire mal! il n'y a pas que le maître qui risque qq chose...il faut aussi tenir compte de l'âge du chien...

Invité

"sammy a plus de 1 an !" je parlais de poids, pas que de l'âge!
mais de toute façon il a du rottweiler qui est un grand chien, dont la croissance finit plus tard que celle d'un chien moyen.

Invité
ah ok loll .. oui mais elle a aussi du griffon qui est bcp plus petit , elle a la grandeur dun petit griffon .

Sammy est un gros chien, ca croissance finit plus vers 1,5-2ans.

Il ne faut pas regarder le poids du chien par rapport a ton poids, mais a ta force.
Franchement, il est 2 fois plus lourd que le mien, alors si t'y arrives, bravo.
Et cest aussi plus dangereux.
Je te conseille vraiment d'attendre que wendy grandisse...

Invité
Pareil, c'est pas une bonne idée de le faire avec Sammy... Tu as déja vu un rottweiller faire cette figure?? Et frenchement, sammy a plus de rott que de griffon, alors moi aussi, je te conseil d'attendre que Wendy grandisse, et laisser tomber avec Sammy..

Charly pese environ 50 lb , et moi 103 lol ... ouais amé jai essailler ton truck sa marche très bien .. ! meme que je me suis évacher sur le divan a quelque reprise et il la fait sur moi !

Oui amé .. J'te dit pas de lacher !! mais attendre wendy est bien , parce que sammy est grosse ( J'veut pas etre méchante !! ) Mais c 'est vrai quelle est pas maigre .. J'dit pas aussi que tu peut pas le faire avec Sammy , tu pourrait toujours essailler .. Mais elle est grosse , et elle risque de mal retombé ! Mais la video est super bonne ! Puis elle a laire de comprendre tres vite c'est quoi le saut retourner !

PS : Je dit comme lets ! FAIT TRÈS ATTENTION A SON DOS ! surtout un gros chien comme sammy

Invité
euh dsl mais la vous ne me connaisser vrmt pas je suis forte , et sammy tout ce quelle a du rottweiler cest la couleur le reste cest que griffon . sammy 14-15 mois ! oh et sammy nest pas du tout un gros chien , elle est moyenne !

!! Arrete pas .. mais fait attention a son dos ! C'et vrai sammy n'est pas si grosse que sa . Quand je suis allez chez amé la derniere fois , Sammy c'est bien coucher sur moi , et je ne trouvait pas qu'elle pesait une tonne .. C'est sure quelle pese pas 10 lb mais bon .. Elle n'est vraiment pas si grosse ! Pourquoi juste parce qu' elle a un '' petit '' surplus de poids elle ne pourrais pas faire le saut retourner ?? Elle n'est pas maigre .. Mais de la a dire grosse comme vous le dite .. Wohh minute lol .. Moi j'dit pas d'arreter amé .. En plus , elle ne feras pas de 360 .. juste un 180 .. jpense lol .. Et j'pense quw sammy va etre assez bonne pour sa !

Invité
exactement kel , jveux pas y faire faire un 360 mais un 180 avec wendy la sa sera un 360 . et oui je vais faire attention a son dos , et non je ne vais pas arrêter avec sammy . pk pcq cest comme si elle ferait un turn box ou box turn ( jsais pas trop la loll ) , mais sur moi !!

Invité

Amé Continue comme sa et Sammy va être super ! en plus de sa tu commance pas debout ! Tu le fait avec étapes alors je voie pas pourquoi elle ne pourrais pas le faire, je croit que tu est assez raisonable que si tu voie que Sammy n'est pas capable d'aller plus lui tu ne la poussera pas au bout de ces forces. Dans ton vidéo ont voie quelle prend plaisir a le faire alors je ne voie pas pourquoi tu devrais attendre !

Puis sammy , elle fait déjà du flyball . donc C la mme chose mais sur amé .. Dsl mais j'comprent pas pourquoi faudrais qu'elle arrete pour sa ..

Invité
karo a écrit:
Amé Continue comme sa et Sammy va être super ! en plus de sa tu commance pas debout ! Tu le fait avec étapes alors je voie pas pourquoi elle ne pourrais pas le faire, je croit que tu est assez raisonable que si tu voie que Sammy n'est pas capable d'aller plus lui tu ne la poussera pas au bout de ces forces. Dans ton vidéo ont voie quelle prend plaisir a le faire alors je ne voie pas pourquoi tu devrais attendre !

ouais et sammy adore courir et sauter !! et oui si je vois quelle nest pas capable je vais arrêter sa !! mais la elle ADORE sa !!

[/quote]
ouais et sammy adore courir et sauter !! et oui si je vois quelle nest pas capable je vais arrêter sa !! mais la elle ADORE sa !![/quote]

J'suis sur qu'elle va etre capable ! Et elle adore sa en plus ! pk arreter son plaisir ? On la voiyais sur la video elle adorais sa !

Cest pas pareil que le fly. contrairement au fly cest en lair, et contre qqch de mou et de pas stable.

& elle va encore prendre plusieurs kg d'ici ces 2 ans...

Mais vas-y fait ce que tu veux, de toutes manieres on pourra te dire ce que tu veux tu ne changera pas d'avis.

Invité
Si je vous mets en garde en ce qui concerne certains exercices en fonction de l'âge, de la race (poids, taille), du sol sur lequel vous vous entraînez, c'est parce que tant que le chien est jeune, il se répare plus ou moins, il s'adapte à des lésions que vous ne voyez pas forcément...puis à une certaine maturité, il va boiter, avoir du mal à se lever etc.

Bien sûr il y a l'âge qui arrive, mais tout ce que vous avez fait faire "en trop" vite ou mal, pénalisera l'avenir de votre chien...

Vous êtes jeunes, vous n'avez peut être pas l'expérience du chien adulte qui a fait beaucoup de choses, mais il faut savoir que le corps, l'organisme mémorise tout...

Mieux vaut attendre quelques semaines ou mois plutôt que de voir votre chien dans quelques années souffrir + tôt que "prévu".

Invité
Oui amélie, continue, mais quand ton chien auras des problemes, tu viendras pas te plaindre, ni dire que personne t'avais prévenu

Invité
d'accord .. de toute facons je travaille pas assez souvent avec sammy pour quelle ai des problème plus tard . et lets quesqui te fais dire quelle ve encore prendre du poids , a la place elle pourrait maigrir en !

Elle n'a que 15mois, et vu sa taille sa croissance osseuse se finira pres de ses 2 ans. Donc elle va encore prendre 1 ou 2 cm et quelques kg, et surement pas maigrir.

Invité
lets a écrit:
Elle n'a que 15mois, et vu sa taille sa croissance osseuse se finira pres de ses 2 ans. Donc elle va encore prendre 1 ou 2 cm et quelques kg, et surement pas maigrir.

sammy nest pas grande du tout !!! comment sa elle pourrais pas maigrir avec tout les sport que je leur fait faire elle devrais bien maigrir !

lol amé c justement se que je disait ! en plus elle ne les force pas a aller dehors ou faire du sport .. Snow grippe et gratte la porte tellement il veut y aller dehors .. Il adore sa pareil pour sammy ...et Non moi je suis sur et certaine quelle va maigrir ! Et sammy est petite !

Poruquoi est-ce-quelle maigrirait alors quelle est en pleine croissance ?

et le sport quelle fait, elle le fait depuis toujours, donc ca ne change rien..

Si elle est grande par rapport a la croissance, elle aura finit a 1,5ans-2ans.

Invité
non lhiver on ne fais pas grand chose pcq y fais bcp trop froid dehors et avec toute la neige !! donc cest surtout lété quel maigrirais !

Invité
Un chien surtout un croisé rott peut avoir une charpente osseuse de costaud, beau poitrail éclaté, arrière train solide, membres + épais que d'autres. Mais il n'est pas "gras".

Par contre l'embonpoint d'un chien il faut y prendre garde, surtout si c'est une chienne stérilisée .

Lorsque les activités diminuent que ce soit l'hiver ou l'été, il faut adapter la ration ou donner moins riche si le chien a tendance à "profiter".
Avec la neige il y a moyen de faire prendre de l'exercice au chien, selon la hauteur de neige

bien sûr.
Dans le haut Jura on a eu parfois + d'1 m de neige jusqu'à 2m mais comme les routes étaient suffisamment déneigées on pouvait se promener. Et dans les prés ou bois c'était ski de fond : les chiens faisaient lentement, tranquillement leur trace qu'on reprenait par la suite comme un sentier.

Invité
et bien avec les 360 cm de neige quond a eu je crois on se limite au sport dhiver quond peux faire lollll mais elle fais une journée par semaine du flyball agilité et jumping !!

Invité
snowball12345 a écrit:
d'accord .. de toute facons je travaille pas assez souvent avec sammy pour quelle ai des problème plus tard . et lets quesqui te fais dire quelle ve encore prendre du poids , a la place elle pourrait maigrir en !

Blue n'a que 2 ans, il a fait très peu d'agility pour différentes raison, et aujourd'hui il se retrouve au stade le plus élevé de la dysplasie. POurtant j'ai cru prendre toutes les précautions pour qu'il fasse sa croissance en toute sécurité.
Et il pèse à peine 20 kg.

Vas-y doucement sur les articulations de ta chienne, car si elles s'abîment, c'est pour la vie.

euh blue,tu ol'a radiograph ton chien l'orsqu'il était jeune,enfin qu'iol venait d'atteindre sa taille adulte ?parce qu'on ne sait pas c'est peut etre de naissance,apr_s c'est comme les humains,un petit bébé qui se cocgne sur le koxis et qui &( ans plus tard la douleure revient,pourtant &( ans sans rien ressentir et pouf ça tombe,mais bon là jsp la divan n'est pas très haut (je trouve) et puis après mon chien (arthus ) parais grand sur les vidéos alors qu'il est moyen en faites !!
bon vaut mieux croire la maitresse,juste fais le moins souvent,comme ça moins de risque,c'est l'orsque le chien fatigue (donc les articulations fatigues) que la ça blesse,je pens que le veto te dira au niveau de la croissance !

bon sinon la vidéo,bah j'espère qu'elle arrivera à le faire sur toi,mais aprsè tu peux changer,ne pas etre au depout mais accroiuppie ou a genoux par terre et elle lefait en s'apuyant sur ton dos comme ça c'est moins haut !

mais un croisé c'est dur de savoir la croissance !!surtout deux races totalement diférentes !

en tout cas bon courage car ta chienne est pleine de vivacité et donc à beaucoup de punch en sautant !!

en tout cas bon courage !

Invité

Merci des encouragement cest sur que je ne lui ferais pas trop faire haut . ouais dès quelle se fatigue jarrête ...

Invité
avec les 360 cm de neige quond a eu

ouf!!!!

En fait, arrête avant qu'elle se fatigue, c'est ce que je fais avec mes chiens, ainsi ils restent ok, super motivés & sans risque physiquement...

Invité

on a presque pas eu de neige d'accord je vais arrêter avant quelle se fatigue .

Autral, je pense que tu n'y es vraiment pour rien en a dysplasie de ton chien...

• Créer...