Tootsy11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah! qu'est ce que ca fait du bien de reprendre l'agi après 3 semaines de pause! C'est que du bonheure surtout quand on voit la petite crevette aussi motivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'adore voir cette ptite puce dans ces activité favorite!!!!! elle st geniale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 super tout ça ! chouette que le caméraman ai pu venir sur le terrain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Laurine moi aussi a mon club les "caméraman" peuvent venir sur le terrain XD C clair qu'elle est super motivé ! J'adore voir cette petite chienne en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 la chance lol moi j'ai pas de caméraman alors comme ça ... lol et j'vais pas au club canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 février 2008 Trop mimi !!! Encore une fois, quelle énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 février 2008 waw génial,desfois on la voit plus mdr j'adore son salom c'est de super grandes portes pour elle !! en tout cas oui elle est super energique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oh la la ! j'adore ! Quel slalom pour un petit bout de chou comme elle ! superbe ! Vous formez un très beau duo ! Tu as finalement trouvé la musique ^^ c'était quoi ? je suis curieuse et je la trouve sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Le titre c'est Work mais enfait c'est pas la musique originale, j'aime trop hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites