Invité Posté(e) le 22 février 2008 Jai filmer quelque entainement de Moi & snowball cette semaine en freestyle . Nous avons travailler des saut pour notre spectacle qui arrive bientôt . Bon alors voici ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 23 février 2008 Y a une patte qui leve plus que lautre. Dommage le parquet. Super le saut sur ton dos ! mais essaye de plus te baisser, a un moment t'as faillit le faire tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ton chien est vraimen très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle n'a pas fallit le faire tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 FreestyleCharly a écrit:Elle n'a pas fallit le faire tomber ! ouin , sinon sur quel saut tu as vue sa ? ( lets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 FreestyleCharly a écrit:Ton chien est vraimen très bon ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 février 2008 lol entouka .. moi jai pas vue que ta fallit tomber ou snow .. Et snow a assez d,équillibre pour retomber sur ses papatte ! mais amé aussi est assez solide ! hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 février 2008 ah et aussi , Snowball saute plus de 1 metre et plus .. amé baiser ne fait pas 1 metre et plus !! Alors il est capable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 FreestyleCharly a écrit:ah et aussi , Snowball saute plus de 1 metre et plus .. amé baiser ne fait pas 1 metre et plus !! Alors il est capable ! ouin mais ce 1 m et plus il a fais sa 4 fois ds sa vie ! et il ne le refra plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 février 2008 lol Bahh de toite maniere , ton snow il saute vraiment haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 23 février 2008 les quebecois j'pige rien a ce que vous dites. a 1min50, regardes bien, il est venu tellement fort que toi tu as derapé, et il s'est rattrapé en l'air, mais il gigotte ses pattes dans tous les sens et est loin d'etre rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 sympa tout ça ! +1 pour Lets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 +1 Avec Lets, j'vais pas re redire les memes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 oui sa je sais quil a gigoter les pattes 1 fois , cest pcq je lui avait lancer une balle ! en passant mon chien ne viens jamais trop fort sur moi ! et bien tu dit que tu comprend pas les québécois ben moi c le contraire je comprend pas les francais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 23 février 2008 snowball12345 a écrit: tu dit que tu comprend pas les québécois ben moi c le contraire je comprend pas les francais ! Logique a la difference que le quebecois est une sorte de patois, un deviré de la langue, mais cest nous qui parlons "juste". Ouai, mais tu dis toujours ca "une fois". En attendant que la il aurait pu retombé sur le coté, surtout que cest du parquet et qu'il n'a ni la place pour prendre de l'elan, ni la place pour amortir et recepter comme ca le chante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 lets a écrit:snowball12345 a écrit: tu dit que tu comprend pas les québécois ben moi c le contraire je comprend pas les francais ! Logique a la difference que le quebecois est une sorte de patois, un deviré de la langue, mais cest nous qui parlons "juste". Ouai, mais tu dis toujours ca "une fois". En attendant que la il aurait pu retombé sur le coté, surtout que cest du parquet et qu'il n'a ni la place pour prendre de l'elan, ni la place pour amortir et recepter comme ca le chante. dsl mais cétais pas du '' parquet '' il était ds mon sous sol sur un TAPIS il ne glisse donc pas !! et puis c vrai quil a fait sa une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Amélie tu mets tes vidéos sur le forum, mais des que l'on te fais un toute petite remarque pour le bien de tes chiens, tu te mets sur la défensive ! tu mets tes vidéos pour avoirs des avis ou pour qu'on te dise bravo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 effectivement je sais pas pk mais je vais tjrs me mettre a la '' defensive '' .. on dirais que jaccepte pas les commentaire que vous dites .. mais cest vrai il était sur du tapis ce qui ne glisse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle peut peut etre accepter des commentaire négatiffe mais de la a lui en écrire tout le temps .. tukaa Moi je lé prendrais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 23 février 2008 okay, bah alors plus de commentaire, parceque dsl mais positif et negatif ca va ensemble, personne n'est tout blanc ou tout noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Amé j'adore ton snow ! Moi jle trouve trop bon et trop beau ! pour les québecois la raison pourquoi tu dit qui sont des ''Dérivés'' de la langue et bien ont est pas des français donc normal ! Et moi je suis trop contente d'être québecoise ! En plus ont parle pas le français donc normal que tu comprenne pas ont est des mi-français, mi- anglais ! comme moi je le dit des franglais ! Alors pas des dérivé de la langue ont ne veut juste pas parlé le ''français'' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 karo a écrit:Amé j'adore ton snow ! Moi jle trouve trop bon et trop beau ! pour les québecois la raison pourquoi tu dit qui sont des ''Dérivés'' de la langue et bien ont est pas des français donc normal ! Et moi je suis trop contente d'être québecoise ! En plus ont parle pas le français donc normal que tu comprenne pas ont est des mi-français, mi- anglais ! comme moi je le dit des franglais ! Alors pas des dérivé de la langue ont ne veut juste pas parlé le ''français'' . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Pour le saut, s' est vrai mais tout le monde fait des erreurs et s' est dans la nature humaine il faut simplement l' accepter. Par contre je n' ai pas aimer se que tu affirme sur le Québecois qui n' est pas un patois, mais la langue des gens du Québec. On parle différament et s' est bien normal car il y a des millier de Km qui nous sépare et que a coté de nous s' est anglais. Il est à noter que même si les Québécois et les Français prononcent les mots de façon différente, l’accent tonique est le même et il serait donc faux de dire que les Français et les Québécois ne peuvent se comprendre entre eux. Les innombrables Français habitant la province sont là pour le prouver. J' ai un ami français qui me comprend tres bien quand il vient de voir, mais certain mot qu' on utilise ici le mélange et s' est drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 23 février 2008 Nan mais ce que je voulais dire cest UN PEU comme l'allemand et le suisse allemand, enfin en moins pire quand meme. Bah vous avez quand meme des mots et des expressions qu'on peut pas deviner, dsl. Et alors deja que je comprends pas tout a l'ecrit, a l'oral laisse tombé. Oui cest humain de faire des erreurs, moi meme je suis entrain d'aussi aller trop fort avec les sauts, meme si ce nest pas de la meme maniere. Mais je me remet en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Roooh mais Lets a pas voulu etre méchante ! Mais sur le forum des fois vous avez des expressions a vous que l'on ne comprend pas ! La sa part un peu en hors sujet cette histoire de quebec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 oui et ya aussi des truc que vous vous dites et que moi je connais pas ou comprend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bah ouhai mais on est sur un forum francais, donc c'est logique qu'il y est plus de francais et qu'on parle francais.. Dis, est ce qu le quebecois ca s'ecrit officielement, ou cest comme le suisse allemand `? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 c'est vrai qu'il faut acceptes les critiques positives ET négatives je ne pense avoir eu aucune vidéo d'OBR sans critique négative mais c'est ça qui nous fait progresser de jour en jour P.S.: je dis pas spécialement pour toi hein mais en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites