Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Aprèm simpa

Messages recommandés

Après l'entrainement d'obé-rythmée au club, on décide d'aller faire un tour au bagger avec les copins pour se détendre. C'était vraiment simpa, il y avait 3 chevaux qui sont venus faire un tour, c'était assez impressionnant et super beau à voir, ils sont meme allés faire un tour dans l'eau hihi dommage j'étais tellement émerveillée que j'ai pas penser à sortir mon apn.

Voilà les copins (Anakin et Ramses) du club avec mes mexichiennes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là, j'aurais jamais cru écrire ça un jour, mais le Schipperke fait GRAND à côté des 3 miniatures!
Belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa tout ça!
oh dommage que tu es pas sortit ton apn
moi je suis dégoutée
j'ai passé tout l'aprèm' au bord d'un lac avec mon frère et tonnelle
c'était MAGNIFIQUE et j'avais oublié mon apn !!! j'me serais suicidée sur le coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Australoublue, mais faut avouer que le schip est quand meme grand par rapport aux autres que j'ai pu voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(cest quand meme les tiennes les plus belles mais...) sont tous beaux !

Diis t'as jms essayé de mettre une laisse "double" a tes mexichiennes, tu sais une laisse normal mais qui se decoupe en 2 a la fin, pour pouvoir les accrocher chaqu'une ? Bon ca doit pas etre pratique elles doivent etre collées, mais moi j'avais vu ca avec 2 chiens de la meme races (des BAust je crois) et cetait trop marrant a voir... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lets. Pour les laisses elles sont déjà attachées ensemble au niveau de la poigné par un mini mousqueton ca fait une laisse en main pour deux chiens et ca leur laisse une bonne "liberté" entre elles deux. J'ai fait ce système pour l'agi (ca c'est les laisses d'agi elles sont plus courtes, sinon pour les balades habituelles elles ont des laisses plus longues pour pas que j'ai besoin de marcher dans l'herbe avec elles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A propos de ces laisses je me demandais si le fait qu'elles soient attachées ensemble pas exemple si une tire et qu'on veux lui faire une saccade l'autre reçoit aussi ??
j'espère que vous m'avez compris, je m'exprime très mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais pour apprendre au chien à marcher au pied
(bien que les mexichiennes de Davina soient au point là dessus ^^)
mais si un chien tire par exemple l'autre se fait tirer aussi ?
enfin j'arrive pas à m'exprimer ça m'énerve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah logiquement, oui, tout est lié, les laisses sont pas elastiques XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos
(pour repondre a laurine pour avoir essayé ou les deux chiens on le coups de sonnette et la ta une grande incomprehension de un des chiens qui a rien fait du tout le pauvre!donc moi je prefere deux laisses differentes quand j'ai les deux lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pas de coup de sonnette je vois pas vraiment pourquoi...
Sinon je fais en sorte d'avoir en main le laisse de Bridget qui a tendence a parfois prendre les devant en voulant courrir partout, Tootsy reste dernière mon pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
très belles photos
(pour repondre a laurine pour avoir essayé ou les deux chiens on le coups de sonnette et la ta une grande incomprehension de un des chiens qui a rien fait du tout le pauvre!donc moi je prefere deux laisses differentes quand j'ai les deux lol)


Moi j'prefere (comme toosty) aucune sacade ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben generalement avec mon mien yen as pas (vu que en laisse il est tellement insuportable qu'il est toujours detaché XD) la c'était pas les miens et c'est comme ca qu'ils sont elevés donc bon....
sinon pareil les coups de sonette ca me dit que bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...