toupyka 0 Posté(e) le 23 février 2008 Qui y va ? Il y a de forte chance pour que j'y aille c'était pas prévue mais vue que sabine (une de mon club qui a un baque de weimar) veu le fair elle veu bien m'embarquer aussi Mais gros souci je trouve pas les feuilles d'engagement Ci quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Voici l'adresse du club, mais l'engagement ne semble pas être encore en ligne. http://www.cec60200.org/cec/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est quand?? ca fait pas trop loin de chez moi je crois faurais voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 C'est le 6 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 février 2008 mince j'ai deja un concours d'agility! bon ben ca repousse la date de mon premier concours lol jpense qu'il seras en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ok merci beaucoup j'atend alors qu'ils les mètent en ligne. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 25 février 2008 Au début je devais y aller en spectatrice mais finalement je crois que j'ai déja un concour d'agi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 février 2008 andy tu fait lequel de concours d'agility??? (dsl pour le HS du post....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 28 février 2008 Peut être verriere le buisson ; mais ce n'est pas sur ^^ Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon ben je crois que je ne vais pouvoir aller à aucun des 2 concours ; mon cousin il fête ses 18 ans la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 C'est dommage moi aussi je fais verriere le buisson et je pense que valene (usti) fait aussi ce concour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 encore désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 février 2008 (dernier HS ^^) ouai moi aussi je fessait verieres c'est dommage que tu puisse pas venir! (ben alors quand on sait faire la fete on sait se lever le lendemain XD je dit ca mais quand je fait la bringue le samedi soir le dimanche je dors avant le GPF mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ouai grave mdr Moi j'ai envie d'y aller mais c'est ma mere qui veut faire la grasse mat' le lendemain Ptete qu'elle changera d'avis mais bon ... Pour s'inscrire ça risque d'etre trop tard après ! Tant pis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Vous pouvez encore envoyer par mail vos engagements pour le concours du 06 avril à compiègne Si besoin je peux vous envoyer les feuilles d'engagement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ben pour moi je le fait pas ... Je sait même pas si je vais pouvoir continué l'obr il y a des chance que non... Je vais ouvrir un poste pour expliquer ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 les resultats .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bravo les loulous ! Chaman était super et Unau m'a épaté au 2ème passage ! Beaucoup de monde et de très belles chorés avec un coup de coeur pour Sandrine et son Doberman et Monique et son dogue allemand car on se connait depuis le début et elles progressent à petits pas tout comme moi et bien sûr un grand coup de coeur pour Dawn et Arlette qui sont épatantes et pourtant si simples et toujours partantes pour donner des conseils ! Finalement je n'étais que simple spectatrice car mon loulou vendredi soir a fait une méga infection à l'oreille donc interdit de concours. J'ai donc pu apprécier toutes les chorés et revoir plein d'amies obérythmistes et discuter de nos 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites