Invité Posté(e) le 25 février 2008 voila ulina et tina qui se tienne les pattes atchoum non j'irai pas à l'eau marge elle a la museliére car il y avait un peu de monde puis elle l'a sent pas atchoum j'apprend ce que s'est un bâton je souris pour la photo tina qui joue avec son bâton ulina non tu me prendra pas en photos atchoum marge qui chercher des cailloux tina je regarde marge atchoum tina je vais avoir ma bâton ulina j'admire les autres jouer + atchoum qui fait de même ulina qui va exceptionnellement dans l'eau ulina et oui j'y suis allé marge oui j'y suis arrivé a l'attraper ce satané de baton on voit comme ma museliére sert a quelque chose tina et marge marge toute contente tina bon tu lance ton bâton marge fiére je raméne atchoum j'arrive marge et atchoum on sent ulina j'arrive atchoum je joue coucou j'attend ulina fidéle a son bâton tina je cherche mon bâton marge ulina atchoum ulina et fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 super les photos! vous avez du bien vous amuser dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 février 2008 Nombreux chiens et tous beaux !! C'est vrai que vous aviez du bien vous amusez !! PS :::>>>> J'adore le border collie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites