galopine071 0 Posté(e) le 25 février 2008 coucou a touscette aprem quelques eclairci donc apres le boulot j'ai pris chyara et les fufus et on a ete se balader au parc des aulnes!!!voici la video:http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 oh ils te suivent comme ça les furets ? trop adorable ^^ mdr quand il monte à ta jambe ! trop mimi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui looping adore que je le porte!!! et mes furets marchent res bien en laisse en effet!! moi je l'ai toujours dit le furet c'est entre le chien et le chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 lol j'avais jamais vraient vu des furets enfin pas autant que ça jamais vu se balader ni rien hihi ça change ! au fait cette nuit j'ai rêvé qu'une copine avait un chien qui s'appelait Looping et un autre Loonie et j'ai dit: ah c'est comme les furets de galopine mdrrr je suis conne oui mais c'était un rêve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 26 février 2008 ca me fait plaisir que tu reve a moitier de mes fufus lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites