Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Evolution de Bridget, bébé et maintenant

Messages recommandés




C'est sur la première photo que j'ai craqué, et oui déjà à cet age son regard en disait long Après une semaine de discution et de reflection avec ma mère, j'ai sans hésiter décider de casser ma tirelire et toucher à mes quelques économies sur mon compte. J'étais vraiment prette à tout pour l'adopter...
Le comportement que ma décrivait sa "première maîtresse" m'a de suite charmé et je me rappellerai toujours cette phrase: "vous verrez, une fois à la maison elle va courrir partout comme une petite furie" et c'était exactement ca, une petite chienne bien dans ses poils qui à ma grande surprise allait d'elle meme sur l'herbe dès qu'elle avait une envie pressente, un petit bijou noir très très attachante. Enfin je n'ai vraiment que de bon souvenir de ces (bientôt) 2 années ensemble, refusant de passer mes journées de vacances d'été sans mes chiennes, passant mes vacances dehors en balade avec elles et les "copins-chiens" toute la journée, me levant en meme temps que le soleil pour éviter les ptits accidents. Beaucoup de personnes voient ca comme une corvé, ce n'en est pas une pour moi au contraire.
Parfois je regrette de ne pas en avoir su autant avant l'arrivée de Tootsy, je pense que ca joue quand meme beaucoup sur la complicité, ca se voit entre mes 2 mexichiennes: Tootsy aime aussi rester avec ma mere alors que Bridget s'en fiche complètement :lol:

oups, j'ai denouveau fait tout un roman j'ai revu toutes les photos et ca m'a rappelé énormement de souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'excuses pas pour le roman, c'est tellement touchant.... !!!

Des 2 photos, je ne serais dire laquelle je prefere... !

Il faut dire que je la trouve particulierement belle, alors que moi et les chihuahua... XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mes bridget et toi,vous m'avez presque fais achter un chihuahua !! lol
non mais en te voyant avec tes toutounes,bah ça donne envie d'avoir une tele complicité,l'orsque j'ai commencer l'obr avec arthus je regardais bien tous les mouvements de scintille puis je les realisais car elle fais presque la taille,puis maintenant que j'ai maya je prend plus exemple sur bridget,car elle fais plus la taille aussi,mais c'est vrai que quand on à le deuxième on se dit que c'est dommage de ne pas avoir fais ceci cela avec lui,mais je suis sur que quand on aura encore un autre on se dira de meme pour le second ^^

en tout cas elle est adorable ta puce,et oui super vive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première photo est vraiment adorable! moi qui ne suis pas fan de ces petits chiens, j'avoue qu'on ne peut que craquer devant un chiot comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bridget c'est vraiment une ptite chienne formidable!!! elle fait craquer tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh elle est trop craquante !
pareil moi je suis à la limite de détester les chihuahuas ( ) et pourtant je la trouve ADORABLE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Détester faudrais pas abuser XD
Moi j'aime bien ^^ et coup de coeur pr Bridget et tootsy =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol non je déteste pas
mais bon c'est pas mon truc quoi
mais là Bridget et Tootsy me font craquer
avec une petite préférence pour Bridget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...