Invité Posté(e) le 28 février 2008 Autocritique: Il y a une partie au début qui était il y a qques jours en extérieur La suite était hier dans le garage J’ai qques passages de marche au pied (ça fait jamais de mal les révisions^^) Surtout en extérieur Tout à la fin de la vidéo en extérieur c’est un bout de galop espagnol Mais j’en fais pas souvent donc ça ressemble à rien lol Faut vraiment que ça soit précis pour être beau Trouver le degré de cabrage adapté XD Pour la marche au pied je l’oblige pas à être collée à moi, Si elle est à moins d’1m ça me va Quand on fait un exo, n’importe lequel elle essaye souvent de se cabrer Donc j’essaye de remédier à ça Sans parler, je la regarde et elle « arrête » Pour le slalom je suis toujours obligée de me pencher un peu :s A un moment elle s’est embrouillée j’ai essayé de rectifier le tir mais ça a pas marché Donc j’ai repris au début du slalom En ce moment je bosse bcp sur le reculer Que ce soit entre les jambes ou à côté Mais elle recule souvent de travers Donc j’ai essayé avec le mur mais elle trouve tjs le moyen d’aller de travers arg Mais bon sinon elle comprend bien le principe Elle a pris la mauvaise habitude de s’asseoir de travers Avant je la laissais faire car elle avait mal à une patte Mais maintenant elle a pris l’habitude arg donc faudrait que je retravaille ça au clicker je pense Pour ce qui est du cabré et fais la belle j’essaye de la faire tenir plus longtemps Elle a pas un super équilibre donc petit à petit j’essaye + longtemps J’ai commencé le demi-back Je pensais qu’elle le faisait plustot pas mal mais finalement quand je vois les vidéos Ben ça ressemble à rien ^^ on voit même pas qu’elle fait un dami-back Donc à revoir (ne rigolez pas à un moment j’ai voulu en faire un et elle a fait un tourne complet Du coup j’ai un peu écarté les jambes dans le vide mdr Le pas espagnol je suis HYPER fière d’elle !! On avait déjà vu ça mais pas trop Et là par moment elle me le fait sublime !! J’essaye plusieurs techniques pour ça : me mettre au dessus d’elle ou à côté ou devant Et je tapotte sur sa patte avec ma cravache pour qu’elle la lève Entre les jambes je tente plusieurs variantes Le reculer avec moi dans l’autre sens j’ai juste commencé hier donc normal que ça soit bof ^^ Le truc avec mon chausson on se demande ce que c’est lol En fait ça m’est venu pdt l’entrainement Je mets une croquette sous mon pied et je lui dit « gratte » pour qu’elle gratte mon pied et là je lui donne la friandise Pareil faudra travailler ça mieu au clicker Oups desfois je la foutais à côté mdr j’suis pas douée A part ça j’suis hyper contente car elle a retrouvé sa motivation ! Hier j’ai fais une scéance assez longue et elle en a jamais eu marre ! Enfin voilou trop contente de ma nenete !! Désolée pour le roman lol mais quand je fais une vidéo j’en profite pour faire un bilan et comme c’est pas souvent ^^ Et hésitez pas à compléter et ajouter des critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pfff la fin bug, cest trop dommage moi je voulais trop voir le galop espagnol, je suppose que cest comme la marche espagnol, mais en courrant ? Sinon cest SUPER!!! Bravo !!!! Pour le recule pas droit entre tes jambes, cest parceque toi meme tu ne marche pas droit, va plus lentement, bcp plus lentement, et marche bien droit, ta chienen est "coincée" entre tes jambes, cest comme si tu la mettais entre 2 murs, donc elle ne peux pas ne pas reculer droit. Bravo poru ton autocritique...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ah dommage que la fin bug ça doit venir de ton PC car chez moi ça marche mais le galop espagnol c'est au tout début de la vidéo (mais à la fin de l'OBR en extérieur) ^^ enfin on voit pas vraiment car c'était très mal fait on voit juste qu'elle me suit face à moi (et vers la fin elle fait un cabré bizarre^^) sinon oui c'est bien comme tu as décris ok merci pour le reculer j'vais mettre ça en application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ah ouaiii je vois ! bon cets un peu loin, mais je vois le cabré bizarre ! Comment t'as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ouè c'est loin j'ai bcp de mal à cadrer en extérieur ^^ Comment j'ai fais quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 28 février 2008 Le galop espagnol. Pour cadré, met des plots qui represente la surface ou tu aparait sur la cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ah pas bête ton idée pour cadrer merci le galop espagnol en fait déja je la mets au galop XD en face de moi (donc moi je recule pdt qu'elle avance) et j'essaye de lui faire des cabrés pendant qu'elle galope mais pas trop haut sinon elle est un peu obligés de s'arrêter mais qu'on voit qu'elle lèves bien la tête et les pattes assez haut en fait mais ça doit donner comme le pas espagnol mais au galop mais j'me vois mal courir à reculons en disant: patte patte patte mdr donc voila je prends cette technique du mini-cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ouaip ok. Je viens d'avoir une autre idée, mettre le chien au galop, et lui demander de toucher une cible un peu trop haute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Oui laurine avec ta cravache apprend lui a toucher ta cravache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ah oui bonne idée aussi ! mais bon j'ai commencé avec les cabrés et elle comprend bien suffit juste que je le fasse + régulièrement et plus précis mais merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 février 2008 trop bien cette vidéo !!!! J'adore quand elle se met debout sur ses pattes arrières et quand elle bas des pattes en faisant la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 merci elle est pas sencé battre des pattes quand elle fait la belle mais comme elle a pas un super équilibre elle le fait lol enfin c'est aussi parce qu'elle s'asseoi pas droit faut vraiment que j'remédie à ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 février 2008 lol moi je trouve ça très sympa même si elle n'est pas censé "battre des pattes" !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 eh bah ta fifille est très très très bien sur toi !! elle te regarde tout le temps,elle s'amuse,elle aime ça,j'ia rien à dire,sur les trucs mal fais parce que tout ce que je regarde ces temps ci c'est la joie du chien,donc chapau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tu as déjàs tout dit pour moi ... mais en tout cas je la trouve super motivée c'est coll ça fait plaisir a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 merci heureusement que je suis sur ce forum car je pense que sinon ça fait un moment que j'aurais arrêté ou alors continué à faire n'importe quoi et j'aurais eu tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites