galopine071 0 Posté(e) le 29 février 2008 il y a quelques temps je vous avez annoncer que ma soeur donnait un petit chien (roucky), bon pour le moment j'essaie de la convaincre de le garder!! et qu'un chien en apparte c'est pas un crime!!!et donc le 21 fevrier j'ai pris roucky e laura ma niece en balade avec nous au parc des aulnes!! je vous laisse decouvrir ca en image!!!!moi ca me met des frisson quand je regarde la video!!!peut etre parce que je connais tous ceux sur la video http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Très mignon. Laura au début de la video qui tient Roucky en laisse a l'air aussi fière et contente que ma nièce quand elle tient Youki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 sympa la vidéo il est de quelle race Roucky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 29 février 2008 roucky c'est un petit croiser, fox terier teckel! il est adorable!! il a 7 ans!en effet laura etait fiere de montrer son chien et de pouvoir le balader!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ok et ta soeur ne veux pas le garder car il est en appart ? mais ça fait 7 ans qu'il est en appart ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 29 février 2008 non la elle est en maison mais elle va demenager en apparte et lle a 3 petite fille dont une qui marche pas... donc voila..... MAIS MOI CA MENERVE§§ QUAND ON PREND UN CHIEN ON LE GARDE§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sympa ta vidéo et trop beaux les chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ah ok oui c'est sur mais là si elle va en appart c'est dommage mais bon si elle trouve le temps pour le sortir comme il faut devrait pas y avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 cool ta vidéo! et avec les musique...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites