Invité Posté(e) le 29 février 2008 texane qui saute sur son bâton ulina j'arrive texane voila un boxer qui se secoue :lol: marge et texane on est a la recherche de gros cailloux texane , roux et tina on cherche le baton ulina moi je regarde ceux qu'il font atchoum moi je regarde ou est ma maman désfois qu'elle s'envole tina je rapporte mon baton je me dépéche avant que les autres arrives ulina moi je surveille toujours je préfére bronzé que me mouillé roux mouille moi pas malheureuse et téxane tina je pose pour toi maman tina s'est mon ballon personne vient me le voler tina toi je t'es a l'oeil ne t'approche pas sinon sa va mal allé texane toute fiére avec son bout d'écorce atchoum je me cache comme sa les autres viennent pas me mouillé tina et ulina bon tu le lance ton ballon ulina je supervise de haut téxane moi je cherche mes cailloux dans l'eau et roux surveille le ballon de tina atchoum coucou atchoum voila je pose t'es contente marge et tina allé passe moi le marge fiére avec son ballon tina qui est contente d'avoir le ballon marge bon tu le lance je vais pas attendre 3 heures atchoum roux et texane qui bronze ulina allé passe moi le ballon tina et ulina allé on le prend a 2 ulina et tina s'est moi que l'aura s'est pas toi tina et marge tu lance ton ballon marge oui je reve et alor tina fidéle a son ballon marge allé cour mais tu l'aura pas et roux maman je t'attend pour que tu me le lance au lieu de prendre en photos roux a je suis enfin allé chercher ce bâton texane je marche dans l'eau s'est bon pour mes membres tina , roux , texane et marge qui aura le ballon en premier ulina qui surveille toujours en hauteur entrain de bronzée en meme temp marge j'attend marge qui apporte fiérement son ballon et tina qui est occupé tina j'attend mon papa ulina de même tina moi j'attend mon papa et marge moi j'ai vu un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 géniales toutes ces photos ! ça a l'air d'un p'tit coin de paradis ce (lac ? étang ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 merci s'est une riviére qui s'apelle le furon oui s'est super pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'allais dire pareil, super le lieu! quand je vois la flotte ici, ça donne envie! Très beaux chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tous beaux dans cet ptite troupe !! Encore une fois j'adore le border !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 merci lequel de border y en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tres belles photos ! =) Belle famille tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites