//Chipie 0 Posté(e) le 29 février 2008 Heii'Low =) . Comme je suis encore nouvelle,personne ne me connait bien et ne sait où j'en suis XD . [Il faut bien commencé par quelque chose hein ]. Donc voilà une video récente avec ma chienne Chipie : Cela fait 2mois et demi que je pratique environs 5minutes par jour du Freestyle canin avec Ma chienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 février 2008 bravo à vous deux ! vous aimez bien les sauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 A part un slalom, un tourne, et une marche sur deux pattes, je ne vois aucune figure sur une vidéo de 2minutes, par contre énormément de sauts ! (joliment faits d'ailleurs) mais tu devrais plutot te concentrer a lui apprendre des jolies tours plutôt que des sauts a répétitions. Des saut on en fait 2-3 eventuellement mais pas systématiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 sympa tout ça c'est vrai qu'il y a bcp + de sauts que de tours autres mais bon c'est sympa aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Oui c'est sympa, mais bon voir QUE des sauts c'est lassant ^^ Meme pour le chien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est super pour pratiquer seulement depuis 2 mois je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Quand je dit c'est super : je parle des sauts car on a pas beaucoup vu d'OBR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci de vos avis ^_^ . Je sais que il y a plus de saut, j'ai commencé avec ça et le slalom, car c'était avec ça qu'elle était la plus doué . Je suis en train de lui apprendre à reculer en ce moment ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 « Chipiie a écrit: Je suis en train de lui apprendre à reculer en ce moment ;) . Super alors ! Tu nous montreras ces progrès ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 oui super on veut voir ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai deja vu ta video quelque part, probablement sur un autre forum... Ah oui, meme que tu disais que tu avais limpression quelle se deconcentre vite, peut etre que c'est parceque tu fais des seances trop longues avec trop de sauts, comme le suggerent les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 C'est super ! Et très contente de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 super ! moi aussi j'ai commencer par des sauts,mais c'est pas si simple,par exemple le pnoeu,c'est du boulot je l'ai appris à ma shet super vite mais à mon border impossible,trop oui c'est lassant,mais bon ! le slalom enfin les autres figures sont superbes aussi,la chienne est un peu ailleurs parfois,mais à force ça va venir,faut se souvenirs de nos debuts,tout debuts car ça ne fais que deux mois et moi je trouve ça très bien,à mes debut mon chien partait un peui aussi au bout de quelques temps il ne restait qu'avec moi,comme l'agility,dans mon club il y a pleins de chiens qui se barrent , parce qu'il ne voit pas l'ointerret et après quand ils voient que c'est un jeu,bah l reste avec le maitre et s'eclate,bien sur il y a des chiens top dès le depart !! après c'est avec pateince que tu y arrivera !! bon courage pour le recul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui c'est vrai ça ... c'est déjà trés bien pour 2 mois et demi ... peut être que maintenant que tu as appris les saut il faudrait passer à autre chose et travailler sur le slalom, le belle et d'autre truk mais c'est bien continuez ... Tu travail avec quoi comme recompense ... si tu veut que ta chienne soit plus sur toi essay avec du gruyére ... ça a marché avec 3 4 chien dans mon club ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mercii de vos conseils =) . Comme réconpense je prend des croquettes spécial fouré au poulet mais je crois qu'elle aime aps trop xD . Je vais essayé avec du grouyère =) . Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites