Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Vanook, nos débuts...

Messages recommandés

Voilà une petite vidéo de mon Vanook!

Ca fait même pas un mois qu'on a commencé des ptits tours, donc n'hésitez pas à critiquer, voir ce qui est pas bien (ou bien) , ça ne pourra que nous faire progresser.
La vidéo est courte, il sait faire d'autres ptits trucs (salut, "en l'air" (= assis sur ses fesses et se redresse, patte avant en l'air pliées) , "dessous" pour passer sous mes jambes ) mais j'voulais pas trop en faire d'un coup à suivre.

voilà :



(ah oui, pour le "tourne", si vous trouvez que je fais mal mon geste c'est normal, je sais pas ce que j'avais ce soir, j'voulais absolument le faire dans le mauvais sens lol, alors j'me rattrape, mais deux fois de suite...hum c'est pas sérieux, j'étais ailleurs lol ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super, j'aime beaucoup

j'aimerai bien avoir un chien capable de sauter au dessus de mes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! Surtout que tu pratique depuis un peu moins d'un mois !! J'adooore !
Et ton chien est toujours aussi craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
je suis fière de mon toutou, il aime apprendre, apprend vite. Et pourtant c'est un lévrier lol (c'est pas trop leur truc en temps normal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bon début bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour le slalom,parce qu'il est grand ton chien dejà moia vec ma bouvier une fois sur deux elle restait coincée donc bravo !!
puis il est bien avec toi,et connais beaucoup de chose pour ne ppratiquer que depuis un mois,bravo bravo !! en plus il est sublime et gracieux ton tit loup (euh petit c'est une excpression ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour un debut !!!! bravo bravo !!! en plus on voit pas beaucoup de lévrier en obr ... et puis avec le petit "intru" je trouve qu'il reste bien sur toi ... tu le remet vite dans le boulot c'est super ...
Pour les sauts il serait mieux dans un plus grand espace mais c'est trés bien surtout par dessus la jambe j'adors !! le slalom est trés fluide je trouve ... c'est trop trop bien bravo ! faut absolument continuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien tout ça, tu as un très joli chien...mais 8 mois perso j'attendrais un peu + pour les sauts & le debout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La queue toujours battante

Pour le beau tu as levée ta main trop haut, je crois que c'est pour sa.
Limite les sauts, il est jeune, ^^ Sinon très beau début, un très jolie
recule ! et si tu veux qu'il tourne de l'autre coté il faut dire un autre
ordre par exemple :

tourne a droite : Tourne
tourne a gauche : Switch

Voila !
Continuez comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dalle il l'est pas deconcentré par l'intru !! (mais toi oui ;)) ! cest genial !!!

Apart le geste bizarre du tourne mais que tu as expliquer pourquoi, rien a dire c'est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos conseils , j'en prend note!
pour les sauts, là y'en a trois , c'est vrai c'est beaucoup, c'était pour faire une "compile" , mais je fais très attention à ça . En agility c'est pareil, pour pas abimer son dos, les barres sont très peu hautes (10/20cm), et chaque séance est courte quand il s'agit de sauts.
pour le "fais le beau" je vais retravailler mon geste ...avant il faisait beaucoup mieux...j'ai du changé un peu mon geste je pense, sans m'en rendre compte, je vais revoir ça

merci encore à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super début !!! Beau slalom et beau reculé !!! J'adore la bouille de ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok Vanoock alors si tu fais bien attention aux sauts c'est nickel !
C'est sur que 2-3 saut sa va pas le tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO! super pour un debut!!
il est motivé ton chien
et il est très très beau!
trop marrant comment tu vire chiroky pousse toi toi c'est pas pour toi les gateau XD en plus il arrive trop mimi coucou c'est moi jsuis tout mignon jveux un gateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je l'ai viré mais il a vite vu que le maître qui filme pouvait fournir des caresses ^^
merci pour mon loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bien la vidéo !!!! et les photos sont trop belle !!!
Dit c'est quoi comme race de lévrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un croisé galgo (= lévrier espagnol). surement croisé avec un podenco (autre lévrier).
j'ai mis une fiche race sur les galgo ;) (ceux sont notamment des chiens "connus" pour leur massacre en Espagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanook a écrit:
c'est un croisé galgo (= lévrier espagnol). surement croisé avec un podenco (autre lévrier).
j'ai mis une fiche race sur les galgo ;) (ceux sont notamment des chiens "connus" pour leur massacre en Espagne)


Oui je connais bien c'est chiens (les galgos) car mon chiens en a pris une dans une association qui récupère les galgos qui sont massacré en Espagne.
La chienne de mon frères est très gentille et protectrice par apport à sa maison et les enfants de mon frère.
Enfin c'est un amour de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu voulais dire "mon frère" en a pris une
moi aussi il vient de là bas, tout comme celles de mes parents! ce sont de vrais amours comme tu dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanook a écrit:
je suppose que tu voulais dire "mon frère" en a pris une
moi aussi il vient de là bas, tout comme celles de mes parents! ce sont de vrais amours comme tu dis!


Oui DSL et bien dit donc je ne croyais pas que ton toutous venait de làbas vue comment il ce porte ... enfin la chien de mon frère ce porte bien. Mais je ne savais pas que l'on aurai pu faire de l'OBR avec des chiens qui ont été mal traité.
Bravo pour ce que tu as fait et tes parents ont fait.
Gratouille à ton toutou qui à une trop bonne tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une belle revanche je trouve de pouvoir lui faire faire ça à mon loup! on a une grande complicité!
mais il a été trouvé à 4 mois dans la rue, il n'a sans doute pas connu les tortures, comme celles de mes parents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui !!!
Moi je sais que la chienne de mon frère ils lui ont ouvert le cou pour lui prendre sa puce électronique, donc elle a une belle balafre au cou et frappé, car quand mon papa venait elle ne voulait pas être caressé par lui, mon père à vraiment été choqué quand elle ne voulait pas !!!
Mais bon maintenant c'est grande fête quand il vient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très sympa ta vidéo!
il se débrouille très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bon! Bravo!
J'adore ton chien, je le trouve superbe, quel est sa race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
J'adore ton chien, je le trouve superbe, quel est sa race?


Vanook a écrit:
c'est un croisé galgo (= lévrier espagnol). surement croisé avec un podenco (autre lévrier)"




Je n'avais encore jamais vu un lévrier faire de l'OBR ! Vous êtes super tous les deux, félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle vidéo que j'aime beaucoup!
Sur la musique de Mika on a commencé à vraiment s'amuser tous les deux, sans se prendre la tête sur les ordres...on dansait quoi!! Ca met de bonne humeur quand y'en a besoin !

Admirez ses cuisses de grenouille quand il "rampe" avant de "faire le mort" :lol:
et également le joli "roule" qu'il me fait, alors qu'à la base je lui demandais les deux pattes sur mon bras, rien à voir :lol!: mais bon, pas grave, pas de prise de tête , on s'amusait juste ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vrmt très bon

Mdr son premier salut , il en a aussi profiter pour s'étirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, oui, il fait toujours ça au premier salut
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wah super vidéo très plaisante à regarder !
vous vous éclatez en + c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooh j'adore !

A l'écurie ou je vais ya un lévrier, il ressemble au tient, il s'appelle Adan et la derniere fois je lui ai dit "Viens Vanook!" tellement il ressemble au tient ! Qu'il est beau ! C'est du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
Adan tu dis? car le frère de vanook (que je voulais au début lol) s'appelait Adan! il vient d'ou ce toutou, tu sais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanook a écrit:
merci!
Adan tu dis? car le frère de vanook (que je voulais au début lol) s'appelait Adan! il vient d'ou ce toutou, tu sais?


Oui, d"une SPA lol donc a mon avis c'est pas le meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba oui dans ce cas!
mais coïncidence quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien pOur un début . MDR' Chiroky qui s'incruste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment bravo à vous 2 !!!
je t'es pris les mots pour quelques ordres car je ne savait pas comment les appeler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment bon et aussi il est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc pour un debut félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très chouette vidéo
j'aime bcp la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien!!!

en voilà une autre rapide de ce matin, pas de montage hein, c'est juste pour vous demander ce que vous pensez du semblant de "pas espagnol" de Vanook.
j'ai commencé à l'entrainer à ça y'a....10 min, le temps de la vidéo quoi ^^
donc je lui dit debout (car sinon ça loupe pas, il donne les pattes...assis!) et je met les mains devant. il a l'air d'avoir vite compris.
vous avez donner quoi comme non d'ordre pour ça? je sais pas trop quoi dire, et surtout je pensais pas qu'il allait aussi vite comprendre, c'était un essai , et puis si c'est surtout dans la bonne voie pour le geste en lui même

(sur la vidéo y'a aussi chiroky, vous l'aurez remarquer lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien , en plus ça dOit être dur avec deux chiens .
On adOre à la fin quand ils te regarde partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest très bien pour un début .. moi je lui dit '' Tic Tac '' tic pour une patte et tac pour lautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il comprend vite lui aussi
moi j'ai en fait deux problèmes, il ne veut pas me donner l'autre patte et en plus il me la donne que assis alors pas facile mais j'ai bien l'intention qu'il le fasse comme Vanook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas ! Ca va venir pour l'autre patte ! Moi aussi ma mini miss voulait pas au début ! Elle en faisait que à sa tête ! Et maintenant c'est super elle fait droite-gauche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien!
tic tac c'est sympa, mais comme j'ai déjà tip/tap pour les pattes sur les genoux ....zut
enfin j'vais bien trouvé! merci à toutes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche je cherche mais là je ne trouve pas d'idée désolée mais je continue à chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...